OS 21 VG Primeur
OS 21 VG Primeur
Ben voila trouvé cela en Chine, Quatre an d'age déjà, donc j'ai pris une option..., petit 3T de 2 hp, avec bon couple et pointe honete, parfait pour faire evoluer de vielles planches
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Pas très vintage .
J'en posséde 2 comme celui-là, mais en plus avec le démarrage facile par rotostart (provenance USA, 3 ans d'âge, mais achetés NIB).
De l'O S , pour ne pas se tromper .
J'en posséde 2 comme celui-là, mais en plus avec le démarrage facile par rotostart (provenance USA, 3 ans d'âge, mais achetés NIB).
De l'O S , pour ne pas se tromper .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
yep je sais mais cela y ressemble de loint du moins en performances , alors pour remettre une planche sur le bitume sans utiliser un de nos cher berlingot vintage c'est kool
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Ah bon, ..........si c'est pour une VRAIE "planche", pas ce que l'on appelle maintenant "une classique" (qui n'a plus rien à voir du tout avec l'esprit "planche à roulettes" d'avant 1980).
Et pour du pas cher, il y a moins cher .
Mais 0 S , c'est tjrs de la qualité, depuis......des lustres.
Et pour du pas cher, il y a moins cher .
Mais 0 S , c'est tjrs de la qualité, depuis......des lustres.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
+1Bullitwist a écrit :Ah bon, ..........si c'est pour une VRAIE "planche", pas ce que l'on appelle maintenant "une classique" (qui n'a plus rien à voir du tout avec l'esprit "planche à roulettes" d'avant 1980).
Et pour du pas cher, il y a moins cher .
Mais 0 S , c'est tjrs de la qualité, depuis......des lustres.
Il est vrais qu'une classique moderne coute + cher qu'une 4x4 libre, cherchez l'erreur
La présentation de l'O.S. 21 VG-P sur RCmag
http://rcmag.com/modules.php?name=Forum ... ic&t=26363
PS) J'avais un 30 VG-P que j'ai revendu à, Bullitwist
http://rcmag.com/modules.php?name=Forum ... ic&t=26363
PS) J'avais un 30 VG-P que j'ai revendu à, Bullitwist
Philippe B.
Trucks, th & élec, Short Course !
Associated, what else !
Trucks, th & élec, Short Course !
Associated, what else !
ça s'appel pas des bréves de comptoir ça ?mani a écrit :+1Bullitwist a écrit :Ah bon, ..........si c'est pour une VRAIE "planche", pas ce que l'on appelle maintenant "une classique" (qui n'a plus rien à voir du tout avec l'esprit "planche à roulettes" d'avant 1980).
Et pour du pas cher, il y a moins cher .
Mais 0 S , c'est tjrs de la qualité, depuis......des lustres.
Il est vrais qu'une classique moderne coute + cher qu'une 4x4 libre, cherchez l'erreur
Ben apres avoir lu la presentation sur RCmag, il est evident qu'il s'agit d'un moteur vintage relooké... hehe ...de plus rare car cher à la vente...mais finalement pas cher car personne n'en veut au prix demandé...donc une affaire à faire...bon ll est ou mon Casa et stp passes moi les cacahuettes ..rod a écrit :ça s'appel pas des bréves de comptoir ça ?mani a écrit :+1Bullitwist a écrit :Ah bon, ..........si c'est pour une VRAIE "planche", pas ce que l'on appelle maintenant "une classique" (qui n'a plus rien à voir du tout avec l'esprit "planche à roulettes" d'avant 1980).
Et pour du pas cher, il y a moins cher .
Mais 0 S , c'est tjrs de la qualité, depuis......des lustres.
Il est vrais qu'une classique moderne coute + cher qu'une 4x4 libre, cherchez l'erreur
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Et Bullitwist ne s'en est jamais plaint (ni du moteur, ni du vendeur réglo ).papymini a écrit :La présentation de l'O.S. 21 VG-P sur RCmag
http://rcmag.com/modules.php?name=Forum ... ic&t=26363
PS) J'avais un 30 VG-P que j'ai revendu à, Bullitwist
Juste besoin d'une nouvelle chemise-piston-bielle, car Julien a beaucoup joué avec .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bien vu simonsg .
Pour une raison bien particulière, je les avais achetés pour motoriser mon prototype TT 4X2 "Twist RX8 de 2008".
Donc d'après toi, du futur vintage ?
Pour une raison bien particulière, je les avais achetés pour motoriser mon prototype TT 4X2 "Twist RX8 de 2008".
Donc d'après toi, du futur vintage ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Oui oui un nouveau futur vintage, un primeur quoi ....Bullitwist a écrit :Bien vu simonsg .
Pour une raison bien particulière, je les avais achetés pour motoriser mon prototype TT 4X2 "Twist RX8 de 2008".
Donc d'après toi, du futur vintage ?
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
Mes moteurs O.S. , moins un maintenant, le .30, il faut quand y aller sérieux pour "flinguer" chemise/iston/bielle sur ce moteur
Un .12 CV, villo fileté, un .12 TZ villo court et un .18 TZ villo court (ne pas pas confondre villo court et villo fileté), tous montés sur des supports moteur de RC10GT, avec des réso différents.
Le RC10GT ayant plus de 10 ans, et étant à l'échelle 1/10, il est vintage
Un .12 CV, villo fileté, un .12 TZ villo court et un .18 TZ villo court (ne pas pas confondre villo court et villo fileté), tous montés sur des supports moteur de RC10GT, avec des réso différents.
Le RC10GT ayant plus de 10 ans, et étant à l'échelle 1/10, il est vintage
Philippe B.
Trucks, th & élec, Short Course !
Associated, what else !
Trucks, th & élec, Short Course !
Associated, what else !
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Ce besoin de "remise à neuf", c'est un peu de sa maniaquerie naissante (tel père, tel fils), et la fierté devant les copains de dire qu'il a "déjà flingué un moteur" .
Mais pour moi, il est encore utilisable .
J'ai encore aussi des O S du "crétacé" en parfait état de marche, dans le "formol" .
Bien vue cette expo de tes O S à tête bleue .
NB : ton Hellfire a roulé pour la première fois la semaine dernière, équipé d'un HPI 0.28, que Julien s'est chargé de roder à sa manière (l'O S 0.30 ayant été monté sur un D8 l'an dernier).
Mais pour moi, il est encore utilisable .
J'ai encore aussi des O S du "crétacé" en parfait état de marche, dans le "formol" .
Bien vue cette expo de tes O S à tête bleue .
NB : ton Hellfire a roulé pour la première fois la semaine dernière, équipé d'un HPI 0.28, que Julien s'est chargé de roder à sa manière (l'O S 0.30 ayant été monté sur un D8 l'an dernier).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité