Spadaro
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Spadaro
Bonjour,
est-ce quelqu'un aurait dans sa collection une "Spadaro" ?
année 1977/78
Une Associated à la sauce italienne (donc avec beaucoup de plastique ).
est-ce quelqu'un aurait dans sa collection une "Spadaro" ?
année 1977/78
Une Associated à la sauce italienne (donc avec beaucoup de plastique ).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Malheureusement, je n'en ai plus.simonsg a écrit :photo plizzz
Mais je peux très bien la reconnaitre : j'en ai vendu qd j'avais mon magasin à Martigues, en 1978.
Train avant caractéristique, plein de trou-trous.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Dans la revue italienne "Automodellistica" de sept 1980,
j'ai retrouvé cette photo, mais uniquement de l'arrière.
C'est cette voiture qui est devenue ensuite la "Techno-Racing" .
(NB : Ce diff est l'ancêtre de celui du Twist)
j'ai retrouvé cette photo, mais uniquement de l'arrière.
C'est cette voiture qui est devenue ensuite la "Techno-Racing" .
(NB : Ce diff est l'ancêtre de celui du Twist)
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Tu t'es trompé de topic, ou quoi ?garros a écrit :présent
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Ah bon , Et bien ne te gênes pas, si tu en as, balances .garros a écrit :salut JMC je pensais que tu désirais des photos
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Voilà une nouvelle qu'elle est bien bonne .garros a écrit :et oui ,
Tu connais le pourquoi de Spadarro devenu Techno-Racing, sur la même base de départ ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Et bien, c'est Andréa Salle, beau-frère de Spadarro, qui a repris le flambeau en 1980, après la mort subite de ce dernier, sous le nom de "Techno-Racing", à Turin.
Andréa n'était pas du tout de la partie mécanique (plutôt psychologue), mes grâce à des amis, il s'est très bien adapté dans le milieu.
Lors de ma 1ère rencontre avec Andréa, chez Viking Hobby (Stig Anderson) à Genève, août 1980, le courant a très vite passé entre nous.
Andréa n'était pas du tout de la partie mécanique (plutôt psychologue), mes grâce à des amis, il s'est très bien adapté dans le milieu.
Lors de ma 1ère rencontre avec Andréa, chez Viking Hobby (Stig Anderson) à Genève, août 1980, le courant a très vite passé entre nous.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Salut Garros,
"cher MAITRE vous aurez ça la semaine prochaine "
ta semaine a été un peu longue......mais la pioche est bonne .
Et le "Train avant caractéristique, plein de trou-trous." est bien là .
"cher MAITRE vous aurez ça la semaine prochaine "
ta semaine a été un peu longue......mais la pioche est bonne .
Et le "Train avant caractéristique, plein de trou-trous." est bien là .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonsoir,
oui, c'est une "SPADARRO".
j'en ai vendu ....une seule qd j'avais mon magasin à MARTIGUES, en 1978 !
Trou de mémoire pour le réservoir (au centre, je pense, car très inspiré de l'ASSOCIATED ?), et la platine est bien dans le style de l'époque.
La carrosserie est celle de la WOLF F1.
Bien vu l'ensemble radio FUTABA, qui était bien distribué en ITALIE (pas comme en FRANCE, à cause de ROBBE FRANCE ).
oui, c'est une "SPADARRO".
j'en ai vendu ....une seule qd j'avais mon magasin à MARTIGUES, en 1978 !
Trou de mémoire pour le réservoir (au centre, je pense, car très inspiré de l'ASSOCIATED ?), et la platine est bien dans le style de l'époque.
La carrosserie est celle de la WOLF F1.
Bien vu l'ensemble radio FUTABA, qui était bien distribué en ITALIE (pas comme en FRANCE, à cause de ROBBE FRANCE ).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité