land jump : 2ème service !!!
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land jump : 2ème service !!!
salut les filles, l'oncle sam va envoyé un colis ce matin de NYC : du lourd !!!
ah ! si ebay n'existait pas, faudrait l'inventer
a+ tof
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Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
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merci dédé, détrompe toi, j'ai bossé depuis hier :
j'ai remis toutes les vis des roues car il en manquait 4 par jante, j'ai nettoyé le réservoir, j'ai remis et changé des vis qui manquaient, j'ai lavé et fait briller les pneus, j'ai mis un pôt neuf, etc
a+ tof
j'ai remis toutes les vis des roues car il en manquait 4 par jante, j'ai nettoyé le réservoir, j'ai remis et changé des vis qui manquaient, j'ai lavé et fait briller les pneus, j'ai mis un pôt neuf, etc
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Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
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MA GNI FIQUE
C'est apparement un modèle "seconde mouture" (plusieurs détails sur le train avant ne trompent pas).
Pour le réservoir, il y a eu des blancs et des noirs, et les supports latéraux : en plastique et en alu.
C'est apparement un modèle "seconde mouture" (plusieurs détails sur le train avant ne trompent pas).
Pour le réservoir, il y a eu des blancs et des noirs, et les supports latéraux : en plastique et en alu.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Very nice!!!
The bumper must have been very expensive, but one small thing.
Your bumper is the wrong style for your 3rd Gen. Land Jump.
This Land Jump should have this style of bumper
Would you trade for my brand new bumper???
And btw. the exhaust is for a Land Jump Integra, cause the Integra has a smaller cage, thats why the stinger is shorter on it.
The Land Jump exhaust has a longer stinger.
Bye
Traduction automatique:
<div id=result_box dir="ltr">Very nice!
Le pare-chocs doit être très cher, mais une petite chose.
Votre pare-chocs n'est pas le bon style pour votre 3ème Gen Jump Land.
Ce Land Aller devrait avoir ce style de pare-chocs
Voulez-vous le commerce pour mon tout nouveau pare-chocs?
Et btw. les gaz d'échappement pour un Land Jump Integra, Integra a cause de la plus petite cage, thats pourquoi le dard est plus court à ce sujet.
Le Land Aller échappement a une plus longue stinger.
Au revoir
The bumper must have been very expensive, but one small thing.
Your bumper is the wrong style for your 3rd Gen. Land Jump.
This Land Jump should have this style of bumper
Would you trade for my brand new bumper???
And btw. the exhaust is for a Land Jump Integra, cause the Integra has a smaller cage, thats why the stinger is shorter on it.
The Land Jump exhaust has a longer stinger.
Bye
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<div id=result_box dir="ltr">Very nice!
Le pare-chocs doit être très cher, mais une petite chose.
Votre pare-chocs n'est pas le bon style pour votre 3ème Gen Jump Land.
Ce Land Aller devrait avoir ce style de pare-chocs
Voulez-vous le commerce pour mon tout nouveau pare-chocs?
Et btw. les gaz d'échappement pour un Land Jump Integra, Integra a cause de la plus petite cage, thats pourquoi le dard est plus court à ce sujet.
Le Land Aller échappement a une plus longue stinger.
Au revoir
see, the Integra has the shorter stinger cause of the smaller cage.
this is the longer stinger for the Land Jump.
I know, all brand new exhaust you can buy at Ebay are all for the Integra. Thats why these original exhausts are so rare.
Traduction automatique:
<div id=result_box dir="ltr">
le voir, l'Integra a court stinger cause de la petite cage.
ce n'est plus le dard pour le Land Jump.
Je sais, tous les gaz d'échappement neuve, vous pouvez acheter sur eBay tout pour la Integra. C'est pourquoi ces gaz d'échappement d'origine sont si rares.
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Pour t'aider, TR85 :
mon point de vue sur ces "gamelles d'échappement horizontales" à embouts d'échappement de longueurs différentes :
Il y a 2 parties, qui s'emboitent l'une dans l'autre. De ce fait, on peut orienter la sortie comme on veut afin de rester dans le périmètre de la carro tubulaire.
D'autre part, avec une sortie ainsi placée, d'altidude supérieure à l'entrée, la gamelle se transforme vite en bâche à huile, très mauvais pour l'évacuation des gaz, mais surtout néfaste lorsque l'on a arrêté le moteur et que l'on veut le redémarrer : noyé.
C'est pour cela que pour aborder les courses en compétition TT, j'ai tout de suite mis un échappement beaucoup plus direct et bien horizontal (à cette époque, pas d'homologation de pots d'échappement ).
mon point de vue sur ces "gamelles d'échappement horizontales" à embouts d'échappement de longueurs différentes :
Il y a 2 parties, qui s'emboitent l'une dans l'autre. De ce fait, on peut orienter la sortie comme on veut afin de rester dans le périmètre de la carro tubulaire.
D'autre part, avec une sortie ainsi placée, d'altidude supérieure à l'entrée, la gamelle se transforme vite en bâche à huile, très mauvais pour l'évacuation des gaz, mais surtout néfaste lorsque l'on a arrêté le moteur et que l'on veut le redémarrer : noyé.
C'est pour cela que pour aborder les courses en compétition TT, j'ai tout de suite mis un échappement beaucoup plus direct et bien horizontal (à cette époque, pas d'homologation de pots d'échappement ).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
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Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
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Tout d'abord, ils sont vraiment magnifiques tous les deux et me ramènent à l'époque où c'était le 1er et seul TT 4X4 sur le marché et utilisé en compétition.
Ensuite, ce ne sont donc pas des modèles de la 1 ère génération, tel que le modèle (qui venait direct du Japon, sans intermédiaire) que j'ai eu la chance d'avoir en mai 1981.
Pour les différencier, il faudrait savoir sur quel marchés ils ont été vendus, et les petites astuces sur les différences propres à chaque marché (US, Europe, ....).
Tu as vu, par ex., que pour le train avant, sur un tu as des bagues d'arrêt, et sur l'autre des circlips (pour ma part, j'avais remplacé les bagues d'arrêt par des écrous Nylstop, après avoir fait de nouveaux axes _d'ailleurs, tout le train avant était modifié, car trop "quincaille", pas assez de précision mécanique pour utilisation intense en compète_).
Pour les pare-chocs, je dois rechercher (mais sûr, sur le number one historique de mai 1981, le P-C était plat et non plié.
Ensuite, ce ne sont donc pas des modèles de la 1 ère génération, tel que le modèle (qui venait direct du Japon, sans intermédiaire) que j'ai eu la chance d'avoir en mai 1981.
Pour les différencier, il faudrait savoir sur quel marchés ils ont été vendus, et les petites astuces sur les différences propres à chaque marché (US, Europe, ....).
Tu as vu, par ex., que pour le train avant, sur un tu as des bagues d'arrêt, et sur l'autre des circlips (pour ma part, j'avais remplacé les bagues d'arrêt par des écrous Nylstop, après avoir fait de nouveaux axes _d'ailleurs, tout le train avant était modifié, car trop "quincaille", pas assez de précision mécanique pour utilisation intense en compète_).
Pour les pare-chocs, je dois rechercher (mais sûr, sur le number one historique de mai 1981, le P-C était plat et non plié.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
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