Sortez vos Kyosho vintage
Modérateur : Retronews
- calimerosf501
- Découverte
- Messages : 37
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Sortez vos Kyosho vintage
Alors peut-être une petite nouveauté cette année en K-CUP, s'il y a assez de monde qui veux faire évoluer leurs anciennes Kyosho, voire même leur Karting, une catégorie vintage peut-être ouverte cette année en KYOSHO_CUP, pour cela il faut vous manifester rapidement ici: http://www.kyoshofrance.com/forum/viewt ... 92&start=0
Perso s'il y a assez de monde ce serait sympa pour nos karts ou autres vielles K
Perso s'il y a assez de monde ce serait sympa pour nos karts ou autres vielles K
Cependant, je suis assez étonné par l' "humour" à deux balles de certains membres de ce site concernant cette très bonne idée de course vintage.
Exemples :
" C'est l'autre qui est le specialiste des vieilles M....S!! " ou encore " Et leur place , c'est plus la benne que le fond du garage! " dixit GLASSOUNET qui propose aussi " Un sac poubelle!! " , en guise de récompense
Autre réaction d'un autre membre de ce site, un certain KILLERLOOP : " on peut également mettre ces vieilleries sur la piste et avec quelques truggy ou monster on les pulvérise dans un show à l'américaine !!!!! "
Donne pas envie d'y aller
Exemples :
" C'est l'autre qui est le specialiste des vieilles M....S!! " ou encore " Et leur place , c'est plus la benne que le fond du garage! " dixit GLASSOUNET qui propose aussi " Un sac poubelle!! " , en guise de récompense
Autre réaction d'un autre membre de ce site, un certain KILLERLOOP : " on peut également mettre ces vieilleries sur la piste et avec quelques truggy ou monster on les pulvérise dans un show à l'américaine !!!!! "
Donne pas envie d'y aller
- Intercooler
- Découverte
- Messages : 74
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Sud des Landes
L'ouverture d'esprit n'est pas leur qualité première sur ce site Kyosho...quand on dénigre systématiquement ce que l'on ne connais pas , c'est qu'on est soit trop jeune , soit étroit d'esprit pour ne pas dire complètement c.n !
[url=http://camions-rc.fr/forum/viewtopic.php?f=116&t=3272]VOLVO FH12 420 RC 1:13[/url]
[url=http://camions-rc.fr/forum/viewtopic.php?f=116&t=1492]M.A.N TGA 410 RC 1:14[/url]
[url=http://camions-rc.fr/forum/viewtopic.php?f=116&t=1492]M.A.N TGA 410 RC 1:14[/url]
quand je lis vos propos je ne sais pas qui sont les ecrevellés mais bon bref...
les membres que vous avez citez savent très bien de koi ils parlent vous inquiétez pas pour eux!!!!
ils ont, après il faut le savoir, beaucoup d'humour, maintenant ce n'est pas marqué sur leur pseudo....
bref c'est débile vos réactions j'hallucine.....
bon modelisme messieurs.....
les membres que vous avez citez savent très bien de koi ils parlent vous inquiétez pas pour eux!!!!
ils ont, après il faut le savoir, beaucoup d'humour, maintenant ce n'est pas marqué sur leur pseudo....
bref c'est débile vos réactions j'hallucine.....
bon modelisme messieurs.....
- calimerosf501
- Découverte
- Messages : 37
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Je vous arretes tout de suite, je connais personnellement les 2 personnes citées plus haut, je les respecte enormément, surtout Glassounet. Ce n'est que de l'humour, mais pour les comprendre il faut les connaitre. Ne les jugez pas trop hativement
On plaisante souvent entre nous sur le K-forum et certains ne nous comprennent pas, ce qui est normal, mais je vous rassure, ne prennez pas cela au pieds de la lettre, et venez jouer avec vos MKI , MKII...
Perso je serais ravi de voir une série Kart, mais bon on peut rêver, c'est gratuit
On plaisante souvent entre nous sur le K-forum et certains ne nous comprennent pas, ce qui est normal, mais je vous rassure, ne prennez pas cela au pieds de la lettre, et venez jouer avec vos MKI , MKII...
Perso je serais ravi de voir une série Kart, mais bon on peut rêver, c'est gratuit
Dernière édition par calimerosf501 le 26 Fév 2008, 20:43, édité 1 fois.
- calimerosf501
- Découverte
- Messages : 37
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
C'est dommage Garros, car pour faire une catégorie "vintage" on a besoin de tout le monde... Sérieusement, ce ne sont pas des propos méchants, et je peux te dire que c'est leur humour, quand on les cotoie on s'en rend compte, mais quand on ne les connait pas ç'est clair que cela peut paraître idiots comme propos. N'y fait pas attention
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonsoir,
surtout que Glassounet a bien gagné sa vie en vendant des milliers de BULLIT ,qui sont allés ensuite remplir les bennes à ordures .
Je pense qu'il ne doit pas regretter qu'un jour d'avril 1980, il a pu faire ma connaissance au Bois de Vincennes, alors qu'il s'évertuait désepèremment à vouloir faire rouler sans pb un DFR 1ère version et ne travaillait pas encore comme représentant chez MRC.
D'autre part, je profite de ce post (merci d'avance Calimeros ) pour savoir si qq'un serait encore en possession d'un TT 4X4 KYOSHO Land-Jump kité "JMC Racing"_version vainqueur de la manche de CF TT à Nimes oct 1982_ (il en existe environ une vingtaine, avec diff JMC AV et AR et autres options de 1981/82 et 83).
surtout que Glassounet a bien gagné sa vie en vendant des milliers de BULLIT ,qui sont allés ensuite remplir les bennes à ordures .
Je pense qu'il ne doit pas regretter qu'un jour d'avril 1980, il a pu faire ma connaissance au Bois de Vincennes, alors qu'il s'évertuait désepèremment à vouloir faire rouler sans pb un DFR 1ère version et ne travaillait pas encore comme représentant chez MRC.
D'autre part, je profite de ce post (merci d'avance Calimeros ) pour savoir si qq'un serait encore en possession d'un TT 4X4 KYOSHO Land-Jump kité "JMC Racing"_version vainqueur de la manche de CF TT à Nimes oct 1982_ (il en existe environ une vingtaine, avec diff JMC AV et AR et autres options de 1981/82 et 83).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- GLASSOUNET
- Découverte
- Messages : 7
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
__________________________________________________________________Bidul a écrit :Cependant, je suis assez étonné par l' "humour" à deux balles de certains membres de ce site concernant cette très bonne idée de course vintage.
Exemples :
" C'est l'autre qui est le specialiste des vieilles M....S!! " ou encore " Et leur place , c'est plus la benne que le fond du garage! " dixit GLASSOUNET qui propose aussi " Un sac poubelle!! " , en guise de récompense
Autre réaction d'un autre membre de ce site, un certain KILLERLOOP : " on peut également mettre ces vieilleries sur la piste et avec quelques truggy ou monster on les pulvérise dans un show à l'américaine !!!!! "
Donne pas envie d'y aller
Mon humour ne te plais pas , tant pis!
Mais cela me rassures plutot
- GLASSOUNET
- Découverte
- Messages : 7
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
___________________________________________________________Redbull a écrit :quand je lis vos propos je ne sais pas qui sont les ecrevellés mais bon bref...
les membres que vous avez citez savent très bien de koi ils parlent vous inquiétez pas pour eux!!!!
ils ont, après il faut le savoir, beaucoup d'humour, maintenant ce n'est pas marqué sur leur pseudo....
bref c'est débile vos réactions j'hallucine.....
bon modelisme messieurs.....
Ne t'en fait pas , nous n'avont pas le meme humour , c'est tout
et ca me rassure
- GLASSOUNET
- Découverte
- Messages : 7
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
______________________________________________________________Bullitwist a écrit :Bonsoir,
surtout que Glassounet a bien gagné sa vie en vendant des milliers de BULLIT ,qui sont allés ensuite remplir les bennes à ordures .
Je pense qu'il ne doit pas regretter qu'un jour d'avril 1980, il a pu faire ma connaissance au Bois de Vincennes, alors qu'il s'évertuait désepèremment à vouloir faire rouler sans pb un DFR 1ère version et ne travaillait pas encore comme représentant chez MRC.
Un jour , fait moi penser a te remercier ,
Tout produit a une naissance et une fin, il faut penser vivre avec son epoque et non pas dans le passé , meme si celui ci etait sympa!
Mon humour ne plait pas a tous , mais je m'en moque ,d'autre ne s'en plaignent pas !
A bientot sur une piste , !!
Glasse jean pierre
je suis surpris du manque de respect de ce monsieur glassounet ,dire qu il ce moque des autres c est son droit mais que nous devions le supporter sur le forum vintage c est un peu fort ,si les anciennes ne l interesses pas qu il aille sur rcmag ou ailleurs et qu il garde son fiel pour lui et ces amis.
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Un jour , fait moi penser a te remercier ,
Mais, sans blague, j'ai tjrs bien regretté que nous n'ayons pas pu bosser ensembles.
Etant le concepteur, j'aurais fait évoluer le BULLIT selon mes vues, et je te garanti qu'il s'en vendrait encore à un prix très très bas (par ton intermédiaire, à chacun son boulot ).
Le Bullit est immortel et je comprends les passionnés de vintage qui se l'arrachent et lui vouent une passion débordante.
Quant à ton humour, je peux dire qu'il a bien participé à la bonne ambiance des courses TT _les glaiseux, comme nous appelaient les "pistards"_ et des après-courses .
Mais, sans blague, j'ai tjrs bien regretté que nous n'ayons pas pu bosser ensembles.
Etant le concepteur, j'aurais fait évoluer le BULLIT selon mes vues, et je te garanti qu'il s'en vendrait encore à un prix très très bas (par ton intermédiaire, à chacun son boulot ).
Le Bullit est immortel et je comprends les passionnés de vintage qui se l'arrachent et lui vouent une passion débordante.
Quant à ton humour, je peux dire qu'il a bien participé à la bonne ambiance des courses TT _les glaiseux, comme nous appelaient les "pistards"_ et des après-courses .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- GLASSOUNET
- Découverte
- Messages : 7
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
_______________________________________________________________________Bullitwist a écrit :Un jour , fait moi penser a te remercier ,
Mais, sans blague, j'ai tjrs bien regretté que nous n'ayons pas pu bosser ensembles.
Etant le concepteur, j'aurais fait évoluer le BULLIT selon mes vues, et je te garanti qu'il s'en vendrait encore à un prix très très bas (par ton intermédiaire, à chacun son boulot ).
Le Bullit est immortel et je comprends les passionnés de vintage qui se l'arrachent et lui vouent une passion débordante.
Quant à ton humour, je peux dire qu'il a bien participé à la bonne ambiance des courses TT _les glaiseux, comme nous appelaient les "pistards"_ et des après-courses .
MERCI POUR TOUT CA
- GLASSOUNET
- Découverte
- Messages : 7
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
________________________________________________________________________T'a pas tout compris !garros a écrit :je suis surpris du manque de respect de ce monsieur glassounet ,dire qu il ce moque des autres c est son droit mais que nous devions le supporter sur le forum vintage c est un peu fort ,si les anciennes ne l interesses pas qu il aille sur rcmag ou ailleurs et qu il garde son fiel pour lui et ces amis.
C'eat pas grave
et adieu
GLASSOUNET a écrit : " il faut penser vivre avec son epoque et non pas dans le passé ".
Tenter d'entretenir une certaine mémoire du modélisme n'implique pas nécessairement que l'on vive dans le passé sans lequel, par ailleurs, le présent ne peut exister
Pour ma part, je m'intéresse aux vieilles caisses en souvenir de mes débuts, ce qui ne m'empêche nullement de piloter depuis des années des voitures du " présent ", actuellement un pirate RS2 (bien que déjà dans le passé puisque remplacé par le RS3 ).
Tenter d'entretenir une certaine mémoire du modélisme n'implique pas nécessairement que l'on vive dans le passé sans lequel, par ailleurs, le présent ne peut exister
Pour ma part, je m'intéresse aux vieilles caisses en souvenir de mes débuts, ce qui ne m'empêche nullement de piloter depuis des années des voitures du " présent ", actuellement un pirate RS2 (bien que déjà dans le passé puisque remplacé par le RS3 ).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
D'autant plus, Bidul, que je me sers encore aujourd'hui du passé et de mon expérience acquise pour concevoir ma nouvelle auto, le TWIST RX8 2008 (qui utilisera des pièces du BULLIT, conçues il y a ..... 29 ans ).
Tout comme je m'étais servi du passé (Heathkit SPECTRE par exemple) pour concevoir mon BULLIT, que ce cher GLASSOUNET n'a plus eu qu'à vendre (facilement, car le produit se vendait tout seul, ce qui n'est plus le cas maintenant, avec la vingtaine de TT se ressemblant tous sur le marché de 2008).
Tout comme je m'étais servi du passé (Heathkit SPECTRE par exemple) pour concevoir mon BULLIT, que ce cher GLASSOUNET n'a plus eu qu'à vendre (facilement, car le produit se vendait tout seul, ce qui n'est plus le cas maintenant, avec la vingtaine de TT se ressemblant tous sur le marché de 2008).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- kisscool
- Découverte
- Messages : 15
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Pont de l'Isère
- Contact :
Juste une petite précision, à la base j'ai juste posé la question, sur le forum Kyosho, si la MK2 était toujours autorisée en K-Cup. Si il y a une catégorie vintage, c'est bien, parceque le soucis en roulant au milieu des V-one S, c'est qu'elles risquent de me ralentir...
Sans déconner, c'est juste que c'est toujours sympa de rouler, même avec une ancienne, qui ne l'ai pas tant que ça d'ailleurs, et de se tirer un peu la bourre.
Généralement on rigole plus dans les stands que sur la piste. Les courses c'est juste une excuse que l'on donne à nos bergères pour s'esquiver et passer un bon moment.
Alors c'est peut être pas la peine de faire dégénérer le sujet ainsi.
Sans déconner, c'est juste que c'est toujours sympa de rouler, même avec une ancienne, qui ne l'ai pas tant que ça d'ailleurs, et de se tirer un peu la bourre.
Généralement on rigole plus dans les stands que sur la piste. Les courses c'est juste une excuse que l'on donne à nos bergères pour s'esquiver et passer un bon moment.
Alors c'est peut être pas la peine de faire dégénérer le sujet ainsi.
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité