à propos de la Parsec
à propos de la Parsec
Qui connais l' évolution de la version commercialisé de la voiture , y a t il eu beaucoup de voitures construites , quels ont été les options ....etc
Quels ont été ses résultats en course (avec qui), avec quels moteur était elle utilisée....
enfin qui d'entre nous en possède une possède une.
Quels ont été ses résultats en course (avec qui), avec quels moteur était elle utilisée....
enfin qui d'entre nous en possède une possède une.
- boysdontcry
- Découverte
- Messages : 19
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- boysdontcry
- Découverte
- Messages : 19
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- boysdontcry
- Découverte
- Messages : 19
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
bon !! , en fait j' envisage de la faire rouler en 4x4 car je n'ai pas de diff , j'ai effectivement un problème de pare choc pour rouler (je ne vais pas y mettre le seul neuf que j'ai )
sinon je recherche des supports de carrosserie
On est pas que deux à en avoir une tout de même !!!
arbrerigide as tu toujours la tienne?
j'ai aussi des système de montage rapide pour les roues ça date aussi de 93 ,c'était une option?
sinon je recherche des supports de carrosserie
On est pas que deux à en avoir une tout de même !!!
arbrerigide as tu toujours la tienne?
j'ai aussi des système de montage rapide pour les roues ça date aussi de 93 ,c'était une option?
- boysdontcry
- Découverte
- Messages : 19
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
bonsoir mesieurs et salut a sigma pour se qui est des moteurs ont tournaient avec des nova 2000 car mr jacques espié etait l importateur pas tres longtemp et pour se qui est des demontage rapide il ne faud surtout pas les monter car le clips va battre et former une colerette sur la boue libre et la jante ne pourra plus sortir et sinon il faud savoir que cette voiture c est vendu dans le monde entier et qu en france elle representait presque la moitié du plateau surtout en 4x4 et a propos du pare choc les premier etaient cassant car ajouré mais la version non ajouré etait tres dur a casser et je n ai jamais vu une parsec sans amortisseue avant suite a un par choc cassé j etait l un des plus gros revendeur en france et pour finir seul les coquilles jaunes pouvait servir a regler la voiture mais pas les noirs ni les oranges
la voiture etait de tres bonne qualité mais il y avait des points faible comme les noix de cardan tres fragile les cardans aussi de temp en temp qui se degoupillai sinon la voiture etait tres fiable un peut feneante du train avant mais tres agrreable a piloter espié a loupé le coche avec thirry guillemier paix a son ame c etait un tres bon pilote et un super metteur au point
- boysdontcry
- Découverte
- Messages : 19
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité