Châssis en ft 18 moulée ?
Rétro "stock-cars"
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
- iceman59300
- Découverte
- Messages : 6
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Mais plus chez nous depuis presque ....30 ans .
Et pourtant, c'est vrai, qu'est-ce qu'on s'est "éclatés" (propre et figuré) avec ces caisses.
Je me souviens d'une collision de face, dans la ligne droite, avec la F 8 de Patrick BELLANGER sur le circuit "MAMMOUTH" de la SEYNE sur mer, dans l'été 1978, et c'est comme ça que le Marseillais a sympathisé avec le Parisien, après une brêve explication et des excuses confuses mutuelles autour d'un bon pastaga.
Et pourtant, c'est vrai, qu'est-ce qu'on s'est "éclatés" (propre et figuré) avec ces caisses.
Je me souviens d'une collision de face, dans la ligne droite, avec la F 8 de Patrick BELLANGER sur le circuit "MAMMOUTH" de la SEYNE sur mer, dans l'été 1978, et c'est comme ça que le Marseillais a sympathisé avec le Parisien, après une brêve explication et des excuses confuses mutuelles autour d'un bon pastaga.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
C'est vrai que ça serait cool que le stock car réapparaissent en france. Mais je le verrai bien les courses sur des pistes "normales", là où se déroulent celles des 1/10 eme et 1/8 eme. Tourner en rond pendant une dizaine de minutes ... bof
Et du stock car en TT ?? Car dans la réalité les courses de stock car (echelle 1) se droulent sur des pistes en terre
Et du stock car en TT ?? Car dans la réalité les courses de stock car (echelle 1) se droulent sur des pistes en terre
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
En ce moment, je suis assez débordé (boulot, préparation de mon voyage à l'ile MAURICE_départ le 12/12_), et il faut en garder pour un peu plus tard, pas tout d'un coup.
Mais je n'oublie pas .
Mais je n'oublie pas .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité