projet stock car
salut
non bullitwist,le sauve servo n'est pas arrivé,mais avec les ponts de mai,il y a des retards.en ce moment,je n'ai pas trop de temps,grace à l'annualisaion du temps de travail,.je me tape des semaine de 50 heures.pas trop envie ni le temps de travailler sur mes modeles.en plus,je fait des expos de maquettes le week end je vais quand meme le poser sur le chassis quand il sera arrivé et ensuite ,je prepare les fixations de servo et de radio.va bientot rouler mon machin
a+
alain
non bullitwist,le sauve servo n'est pas arrivé,mais avec les ponts de mai,il y a des retards.en ce moment,je n'ai pas trop de temps,grace à l'annualisaion du temps de travail,.je me tape des semaine de 50 heures.pas trop envie ni le temps de travailler sur mes modeles.en plus,je fait des expos de maquettes le week end je vais quand meme le poser sur le chassis quand il sera arrivé et ensuite ,je prepare les fixations de servo et de radio.va bientot rouler mon machin
a+
alain
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Posté le 09 ou 10, en enveloppe "bulles", tarif normal.alf77 a écrit :salut
non bullitwist,le sauve servo n'est pas arrivé,mais avec les ponts de mai,il y a des retards.en ce moment,je n'ai pas trop de temps,grace à l'annualisaion du temps de travail,.je me tape des semaine de 50 heures.pas trop envie ni le temps de travailler sur mes modeles.en plus,je fait des expos de maquettes le week end je vais quand meme le poser sur le chassis quand il sera arrivé et ensuite ,je prepare les fixations de servo et de radio.va bientot rouler mon machin
a+
alain
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
salut
voila le sauve servo"twist" de jmc.il est arrivé ce midi.trop content le alf,pour fèté ça je mange le chat,miam il tombe nickel sur le chassis,pas besoin de refaire la tringlerie.deux supports servo style bullit feront l'affaire.le chassis touche à sa fin,reste à finir la carro.merci jmc .
a+
alain
voila le sauve servo"twist" de jmc.il est arrivé ce midi.trop content le alf,pour fèté ça je mange le chat,miam il tombe nickel sur le chassis,pas besoin de refaire la tringlerie.deux supports servo style bullit feront l'affaire.le chassis touche à sa fin,reste à finir la carro.merci jmc .
a+
alain
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Effectivement parfait.
Penses juste à faire "rebouillir" les plastiques rouges .
Penses juste à faire "rebouillir" les plastiques rouges .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
"T'aurais pas envie de nous concevoir un modèle comme ça ?"
Le projet d'un S-C "JMC Racing" était déjà bien avancé en 1978, mais vu que la Fédé de l'époque n'était pas intéressée pour encourager ces types de courses "STOCK-CARS", j'ai stoppé au détriment du TOUT TERRAIN, que j'ai réussi à imposer à la Fédé, grâce à la la confiance que m'a faite Bernard POUPAERT à la vue de ma détermination pour la promotion du TT, comme il l'a accordée à Denis POULAIN pour le 1/12 piste électrique.
Le projet d'un S-C "JMC Racing" était déjà bien avancé en 1978, mais vu que la Fédé de l'époque n'était pas intéressée pour encourager ces types de courses "STOCK-CARS", j'ai stoppé au détriment du TOUT TERRAIN, que j'ai réussi à imposer à la Fédé, grâce à la la confiance que m'a faite Bernard POUPAERT à la vue de ma détermination pour la promotion du TT, comme il l'a accordée à Denis POULAIN pour le 1/12 piste électrique.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Le réglement, je l'ai dans une revue anglaise de l'époque, mais rien n'empêchait de tourner normalement sur une piste goudron normale. C'est que j'avais organisé avec succès à MARTIGUES en Déc 1976.
Mais le gros pb à l'époque, c'est qu'il n'y en avait QUE pour la "PISTE" à la Fédé, rapport au business.
Mais le gros pb à l'époque, c'est qu'il n'y en avait QUE pour la "PISTE" à la Fédé, rapport au business.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
le plastique va bouillir,mais combien de temps?
20 à 30 mn suffisent (surveilles le niveau d'eau ), et laisses-les tremper jusqu'au retour à la temp ambiante.
20 à 30 mn suffisent (surveilles le niveau d'eau ), et laisses-les tremper jusqu'au retour à la temp ambiante.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
SUPER !
Le rouge est qd même plus joli que le noir .
Pour tes supports de servos : 4 colonnettes en dural et 2 goupilles "BETA", non ?
Le rouge est qd même plus joli que le noir .
Pour tes supports de servos : 4 colonnettes en dural et 2 goupilles "BETA", non ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Et au moins, tu as le même save-servo que sur la voiture à Olive !
Ce save-servo a 27 ans, mais tjrs d'actualité, fais-en bon usage .
Ce save-servo a 27 ans, mais tjrs d'actualité, fais-en bon usage .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
je vais en prendre soin,de toute façon,il ne va pas rouler beaucoup,il n'y a pas de piste dans mon coin.chez moi,c'et le trou du cul du monde,le neant,le vide absolu,ect..... meme les corbeaux vole sur le dos pour pas voir la misere .j'ai trouvé un nom pour ce machin,il y a du bullit et du twist,ça pourai s'appeler un bullitwist.original?non? bon je
a+
alain
a+
alain
- Philourush
- Découverte
- Messages : 71
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Limeil brévannes
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Et dire que je devais en commercialiser un déjà dès 1978....
mais il n'y aurait jamais eu le BULLIT en 1979 .
Notre marché français de la voiture R/C est bien spécial.
mais il n'y aurait jamais eu le BULLIT en 1979 .
Notre marché français de la voiture R/C est bien spécial.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
joli kit,dommage pour les finitions du chassis.pour le master,j'ai utilisé du styro de recup sur un chantier,du vingt ans d'age .j'ai commis une erreur avec la resine,elle bouffe le styro.j'aurai du le recouvrir de papier collé avec de la colle blanche avant de passer la resine.pour eliminer le master,il suffit de verser un peut d'acetone,attention, pas trop attendre ,ça attaque la resine au bout d'un moment.ça nettoie aussi les pinceaux qui servent a etaler la resine.
a+
alain
a+
alain
Dernière édition par alf77 le 21 Juin 2007, 20:31, édité 1 fois.
c'est le genre de polysthyrene qui sert pour les isolations ?alf77 a écrit :joli kit,dommage pour les finitions du chassis.pour le master,j'ai utilisé du styro de recup sur un chantier,du vingt ans d'age .j'ai commis une erreur avec la resine,elle bouffe le styro.j'aurai du le recouvrir de papier collé avec de la colle blanche avant de passer la resine.pour eleiminer le master,il suffit de verser un peut d'acetone,attention, pas trop attendre ,ça attaque la resine au bout d'un moment.ça nettoie aussi les pinceaux qui servent a etaler la resine.
a+
alain
http://blackdrakken.spaces.live.com/
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Eh, Jojo, vendre en FRANCE, en 2007, des voitures sans combinés ressorts/ amortisseurs, sans différentiel, tu n'y penses pas : IMPOSSIBLE.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Philourush
- Découverte
- Messages : 71
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Limeil brévannes
le pire c'est que c'est avec ces chassis tout betes, on retrouve le gout du pilotage et de la bidouille/débrouille!!!!
Face a tous ces chassis qui rivalisent pour gagner le gramme superflu ou le degré de pincement qui va bien.... le tout pour 600 euros le kit!!!
Bravo pour le stock car, il est trop beau!!!!!
Ps : j'ai la même chose en electrique de chez bolink ! mais pour faire du wheeling....
Face a tous ces chassis qui rivalisent pour gagner le gramme superflu ou le degré de pincement qui va bien.... le tout pour 600 euros le kit!!!
Bravo pour le stock car, il est trop beau!!!!!
Ps : j'ai la même chose en electrique de chez bolink ! mais pour faire du wheeling....
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité