Circuit "Mammouth", La Seyne sur Mer
Club ARCS de Toulon
Photos prises dans les stands :

C'est exact, j'etais voisin avec la famille Houelle, et c'est moi qui les avais amené au RCCL et branché avec modelisme autoBullitwist a écrit :Ce n'étaient pas les frères HOUELLE qui couraient avec cette auto pour défendre ses couleurs en CF ?
toujours pas récupéré l apnnorislag a écrit :Merci JMC pour cette photo.
j'ai quasiment le même modèle: il y a bien sur celle-çi un train AR oscillant.
je pense que c'est peut-être bien Monsieur BIDU qui a "inventé" le principe de la "boite radio". son fournisseur était un fabricant de machine à coudre, si Alzheimer ne m'a pas encore mis le grappin dessus. Le moteur est sans doute un super-tigre avec son radiateur de culasse. On remarque bien la volonté du concepteur de recentrer et d'équilibrer les masses. l'implantation est très propre. Vous avez noté le support avant de carrosserie sur la cellule avant ?
Dès que je récupère mon APN, je m'y mets.
Nicolas
Impossible pour les modérateurs de faire un seul topic avec les deux, à voir avec un administrateur.biger a écrit :Des infos supplémentaires ici:
http://rcmagvintage.com/modules.php?nam ... sc&start=0
Mais on peut tout rapatrier sur ce topic si vous voulez
Je suis en vacances, si tu veux je viens t'aider a faire de la place dans ton garagebiger a écrit :J'ai honte.....................je ne sais plus.................
J'ai un immense garage pour deux voitures avec établi et rangements, et ......................mon auto couche dehors!
Mais grace aux photos prisent à une certaine époque (quand je pouvais encore rentrer dans ce garage) on peut apercevoir ce qui me reste des RC Car. Et là, je ne vais peut-être pas trop me faire d'amis![]()
Et pour les authentiques motos de course............c'est pareil![]()
![]()
![]()
(Photo plus récente........le dragster a changé de place)
Mais tout vient à point à qui sait attendre. J'ai déjà retrouvé une valise de photos dans laquelle il y a les voitures RC entre autres.
Voilà le lanceur au début de l'aventure
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité