Si je comprend bien il va falloir que je trouve un châssis epoxy comme celui de simonsg

simonsg a écrit :Tein pour continuer à semer le doute voici un chassis en cour de resto, tout cela à partir de qqc épaves...une futura 5
mais avec un montage pod style 111
![]()
Lavage lave vaiselle + trampage javel piéces blanches![]()
Platine paille de fer extra fine![]()
Axe alu pas tres courant d'apres moi![]()
Chassis fibre un peut fatigué mais bon fera bien un week-end de plus![]()
Reste à venir...
manque le bouchon de reservoir ...baaa j'en trouverai bien un parterre
Merci pour un tel honneur mon amigarros a écrit :ça c est une super bitza , sabattini ne l avait jamais révee ,simon sg la fait![]()
![]()
MK4 a écrit :la voiture avec le chassis marron c'est une futura VI avec chassis en tufenol (option ) l'origine etant en epoxy,
c'est une designation commerciale de Robbe,faut que je retrouve le catalogue mais il doit etre sur le site de Thierry Simon
pas sur que ça ait été distribué en france. il existe aussi une version allemande dite VTS avec le chassis de mani style VCS , mais ça a du etre du bricolage pour ecouler des stocks.
On avance on avance avec la Futura bitza VIsimonsg a écrit :simonsg a écrit :Tein pour continuer à semer le doute voici un chassis en cour de resto, tout cela à partir de qqc épaves...une futura 5
mais avec un montage pod style 111
![]()
Lavage lave vaiselle + trampage javel piéces blanches![]()
Platine paille de fer extra fine![]()
Axe alu pas tres courant d'apres moi![]()
Chassis fibre un peut fatigué mais bon fera bien un week-end de plus![]()
Reste à venir...
manque le bouchon de reservoir ...baaa j'en trouverai bien un parterre
Quelques progret aujourd'hui pour cette Futura 5...elle se monte à partir de 3 épaves:lol: je vai finir par y arriver hehe ...note c n'est pas une bitza
j'ai en fait recuperer 2 épaves montées de la même façon..et retrospectivement j'en ai vu au moins deux similaires passer sur le net
donc il doit y avoir deux types de chassis pour les futura 5, un style VCS l'autre style 111...première / seconde génération ou specification Française vs autres pays..à confirmer
![]()
Je cherche tjs un bouchon de réservoir
On demonte youpiiisimonsg a écrit :tien mais bien sur enfin la voici l'épave de 111 s...![]()
Bon il y a encore le pod à trouver celui ci est bien banane flambée origine 111 et screugneugneux un autre bouchon de reservoirsinon c'est tout bon
Gros diff, chassis epoxy etroit, platine radio gold, support sauve servo etc...pas encore trouver de reservoir noir/jantes noires et de petit pare choc AR
![]()
Garros on va pouvoir se tirer la bourre![]()
Houlllaaa un beau Picco 4 trous
Gros diff avec la vis de purge !
Tien un goulot de reservoir bien hautil y en à vraiment de tts les dimensions, je pense que les modelistes les coupaient...et alors les 125 cc reglementaire
![]()
suivra le netoyage et la remise en route![]()
Enjoy
Simon
Tien L'homme qui tombe à picgarros a écrit :c est un chassis 111 ,plus un pod et une platine de futura 5
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités