Bonjour à vous,
Après m’être séparé de quasiment toute ma collection, il me reste aujourd’hui quelques Sankyo Lambda en plusieurs versions + pièces neuves sous blister.
A voir en fonction du modèle.
Merci à vous
Divers Sankyo Lambda 4wds
Modérateurs : Retronews, pro-track
Re: Divers Sankyo Lambda 4wds
Hello
J'ai aussi ce modèle et il me semble bien que c'est toi qui me la vendu sur labay
. Mon modèle est toujours incomplet , il manque les amortisseurs, la carro , le frein et autre petites bricoles , mais il est roulant . Si tu a des pièces en rab pour compléter la "licorne", je crois que c'est le nom que tu lui avait donné , fait moi signe pour finir son sauvetage .
a+
Alain
J'ai aussi ce modèle et il me semble bien que c'est toi qui me la vendu sur labay

a+
Alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Bonjour alf77,
Effectivement c’est bien mon ancien Sankyo Lambda que tu as acquis en 2009.
Je n’ai peut-être pas toutes les pièces manquantes en neuf mais une bonne partie.
Maintenant j’ai des modèles complet en 1, 2 et 3 diff + un Sankyo Lambda 4wds SS qui a ma connaissance n’a pas été importer en France et très rare
Effectivement c’est bien mon ancien Sankyo Lambda que tu as acquis en 2009.
Je n’ai peut-être pas toutes les pièces manquantes en neuf mais une bonne partie.
Maintenant j’ai des modèles complet en 1, 2 et 3 diff + un Sankyo Lambda 4wds SS qui a ma connaissance n’a pas été importer en France et très rare
Voila les photos de la mienne , tu peut voir ce qui n'est pas conforme ou manquant . Je ne cherche pas des pièces forcément neuves mais de quoi la compléter pour la faire rouler . Il manque donc la carro , levier de frein , 4 amortisseurs ou 2 et de quoi en compéter 1 (voir photo) , 2 cardans pour l'avant ,ceux qui sont dessus sont des versions "alf" soudés . il manque aussi les pneus , le vrais parechoc avant et une partie de la direction arrière (pièces repro alf en partie
) .
Voila si tu a ça en réserve elle pourra peut être faire la Vosgienne
.

a+
Alain

Voila si tu a ça en réserve elle pourra peut être faire la Vosgienne

a+
Alain
si dieu créa les hommes
Hello
Peut tu me dire tes prix en mp ? , je recherche en priorité la carro et au moins 2 amortisseurs et une bague blanche de réglage de ressort .
Pour la carro je peut demander à Claude à la prochaine Vosgienne pour faire quelques repros .
a+
Alain
Peut tu me dire tes prix en mp ? , je recherche en priorité la carro et au moins 2 amortisseurs et une bague blanche de réglage de ressort .
Pour la carro je peut demander à Claude à la prochaine Vosgienne pour faire quelques repros .
a+
Alain
si dieu créa les hommes