Aujourd'hui, ce sera déco

La technique avance tranquillement en coulisse

J'ai souhaité reproduire avec mes modestes moyens une planche d'époque, j'espère qu'elle vous plaira

Voici le résultat :

A suivre

Oui, un réel plaisir et avec un combo brushless en pleine forme depuis le remplacement de l'ESCQuel beau terrain de jeu pour cette Cox baja !
Merci à tous les deux pour vos commentaires élogieuxbullit_109 a écrit : ↑25 Sep 2024, 23:10Oui, super boulot Olivier, il marche du feu de dieu ton "Bullit 2024"![]()
Dans le sens de l'amélioration, voici la couronne avec le moyeu aluminium qui permet un serrage optimum sur l'axe de transmission.Tractoricou a écrit :![]()
une couronne suis curieux de voir la résistance comparé a celle d'origine
t'as testé plusieurs matières ?
Hello Richard,
Olivier je tiens à dire que ton montage est très réussi ! Félicitations !tontonOlive a écrit : ↑25 Fév 2025, 10:30Bonjour à tous![]()
Comme évoqué un peu plus haut, je vous partage cette petite vidéo pour vous donner l'envie d'avoir envie comme disait l'autre![]()
https://v1.casimages.com/v/2024/11/09// ... deo-v1.mp4
En espérant qu'elle vous plaira![]()
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
A+ Olivier
Bonsoir Jean-Christophe,coach a écrit : ↑20 Avr 2025, 00:05Olivier je tiens à dire que ton montage est très réussi ! Félicitations !tontonOlive a écrit : ↑25 Fév 2025, 10:30Bonjour à tous![]()
Comme évoqué un peu plus haut, je vous partage cette petite vidéo pour vous donner l'envie d'avoir envie comme disait l'autre![]()
A+ Olivier
Bonsoir Jean-Christophe,coach a écrit : ↑20 Avr 2025, 00:05Olivier je tiens à dire que ton montage est très réussi ! Félicitations !tontonOlive a écrit : ↑25 Fév 2025, 10:30Bonjour à tous![]()
A+ Olivier
Salut olivier !tontonOlive a écrit : ↑20 Avr 2025, 20:15Bonsoir Jean-Christophe,coach a écrit : ↑20 Avr 2025, 00:05Olivier je tiens à dire que ton montage est très réussi ! Félicitations !tontonOlive a écrit : ↑25 Fév 2025, 10:30Bonjour à tous![]()
A+ Olivier
Je te remercie pour le compliment![]()
S'il s'agit du montage du buggy, je l'accepte avec plaisir![]()
S'il s'agit de la vidéo, je le transmettrai à ma fille qui est la réalisatrice, cadreuse, monteuse et responsable son et musique
Merci beaucoup![]()
Olivier
Mercicoach a écrit : ↑20 Avr 2025, 22:48Salut olivier !tontonOlive a écrit : ↑20 Avr 2025, 20:15Bonsoir Jean-Christophe,
S'il s'agit de la vidéo, je le transmettrai à ma fille qui est la réalisatrice, cadreuse, monteuse et responsable son et musique
Merci beaucoup![]()
Olivier
Tu féliciteras donc ta fille pour son montage vidéo !
Pour ce qui concerne ton buggy j'espère le voir "pour de vrai" !
A bientôt , Jc !
En attendant je te félicite pour le travail que tu as accompli !
tontonOlive a écrit : ↑21 Avr 2025, 11:28Mercicoach a écrit : ↑20 Avr 2025, 22:48Salut olivier !tontonOlive a écrit : ↑20 Avr 2025, 20:15
Bonsoir Jean-Christophe,
Merci beaucoup![]()
Olivier
Tu féliciteras donc ta fille pour son montage vidéo !
Pour ce qui concerne ton buggy j'espère le voir "pour de vrai" !
A bientôt , Jc !
En attendant je te félicite pour le travail que tu as accompli !![]()
![]()
Je serai là avec le Bullit 2024 "pour de vrai" sur les prochaines rencontres Vintage![]()
A bientôt,
Olivier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités