Je jette l'éponge.
Modérateurs : Retronews, pro-track
Mais non elles sont très claires quand on connait la réponsebullit_109 a écrit : ↑27 Août 2022, 10:30En même temps, elles sont tordues tes énigmes....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je jette l'éponge.
Ce n'est pas si vaste car il y a eu des publicités spécifiques sur cette transformationbullit_109 a écrit : ↑27 Août 2022, 13:05En même temps, cette époque fut prolifique en tous genres et tous modèles, donc cela peut être vaste comme champs de recherche, sur le train avant qui a été greffé sur ton BULLIT...!![]()
Mais si, mais si
Hello Errol,bullit_109 a écrit : ↑28 Août 2022, 20:29P.T..N...! j'ai trouvé l"énigme.
Y a quoi à gagné, vu que c'était la der des ders...![]()
![]()
![]()
Salut Alain
Les deux pièces rares sont-elles les paliers en Or massif?
Bonsoir Errol,bullit_109 a écrit : ↑24 Sep 2022, 17:47Tes roues AV sont des roues de Nevada.
Les poulies à deux vitesse dates des premiers kit MRC.
Le mien acheté en 1981 en avait.
Bon alors, je passe pour un c.n maintenantalf77 a écrit : ↑24 Sep 2022, 19:06Non non , la poulie double n'était pas pour jouer sur le glissement , c'était pour ne pas passer pour un c.n lors des démonstrations à cause de la casse d'une courroie.JMC avait déjà expliqué cela il y a longtemps , avec les courroies doublé la voiture continuait de rouler même avec une en moins
.
a+
alain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités