Y a un peu de taf dessus et des trucs en complément à trouvé pour la revoir proche de l'origine.

Modérateur : Retronews
Piste à suivre, j'ai été voir son site. Je prendrai contact voir si il a encore des trucs.tontonOlive a écrit : ↑11 Mai 2021, 16:37Marwan a produit des repros de boite radio en lexan et des planches de stikers![]()
Peut-être lui en reste-t-il...
A+ Olivier
Oui Tonton,je pense comme toi, un simple carré sous la partie transmission, sera grandement suffisant et bien plus esthétique.En revanche, la plaque alu sur toute la longueur n'est pas indispensable, un carré de la largeur du châssis suffit
Tu as certainement raison Alf77, je l'ai trouvé remplit de graisse et non de l'huile. là je n'est remis qu'un peu de graisse, pour pas les remonter à sec. Si un jour elle doit rouler, j'aviserai à ce moment pour remplir la boite d'huile.alf77 a écrit : ↑07 Août 2022, 20:23Hello
Ce n'est pas de la graisse qu'il faut mettre dans la transmission , mais de l'huile , le niveau doit être en dessous de la sortie de la transmission pour ne pas sortir par l'axe . La lubrification se fait par barbotage . La petite vis sur le dessus du couvercle sert à faire le niveau . Si tes pignons sont usé c'est certainement par manque d'huile.
a+
alain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité