Je possède un réservoir dont les supports ont disparus. Certains d'entre vous ont-ils déjà essayé de trouver une solution alternative ? C'est pour de l'expo étagère. Réservoir pour les premières versions de Yankee 84 (gris).
Amicalement Dominique

Merci Alain, je vais creuser cette piste. Tu as des photos de certaines de tes réparations ?alf77 a écrit : ↑14 Mai 2022, 15:46Hello
Pour réparer les réservoir , en premier lieu je cherche un plastique compatible et de même couleur . J'utilise un fer à souder pour fondre le plastique "d'apport" sur la zone à réparer . J'ai depuis peu une station de soudage avec un fer et un mini décapeur thermique dont les températures sont réglable de 0 à 500 degrés (prix entre 30 et 40 euros) , avantage en réglant la température on évite de trop brunir le plastique . Une fois la zone à réparer comblée par du plastique , avec une "dremel" , lime et papier de verre , je redonne la forme initial au réservoir .
a+
alain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités