Pâques est passé, qu'est-ce qui reste

À vous

Olivier
Modérateur : Retronews
Eh bien je ne saurai dire s'il a piloté un lapin, je t'invite à continuer de chercher la bonne réponse
Bonsoir Olivier,
Bonsoir les Amis champions
Kaus Kinski 1971bullit_109 a écrit : ↑05 Mai 2021, 17:04Je préfère regarder ma vidéo du redémarrage du NEVADA, c'est moins dur pour les neurones...Mdr![]()
![]()
![]()
![]()
Question pour un champion du monde des rallyes
Trop simpleM'enfin un lapin et une carro avec un lion qui est un sacré no . C'est simple ; non ?, enfin si je ne me trompe pas(comme dirait babar
)
a+
alain
Bien vu PatrickC'est donc un Rabbit avec une carrosserie de 205 turbo 16
Banal, banal... pour un éleveur de lapin, okOn se dirigerait vers un Rabbit 85 avec une carrosserie de T16....
Ça me semble qd même trop banal.
Qu'est-ce qui pourrait rendre la bête plus rare?
Un modèle ayant brillé en compétition... Avec cette carrosserie, j'en doute
Alors peut-être un modèle rendu célèbre par une parution ds un magazine, un modèle d'essai ?
Rabbit31
N'hésites pas à nous montrer ton Rabbit ainsi équipé AlainEn 1985 peut de temps après sa sortie , j'ai acheté mon rabbit en version junior , puis très vite j'ai mis l'option amortisseur(modèle buffalo) et diff . Peut de temps après , j'en ai fait un 4x4 . Au passage j'ai installé l'option barre anti roulis(pièce de fixation de sg) . J'ai aussi acheté la carro 205 à sa sortie et je l'ai encore , mais une de mes chattes vient de la casser, un chat noir porte malheur , la preuve
. Pas grave je vais réparer . La carro de 205 t16 ne va pas sur le gti 87 ou 90 , les bras de suspension et la largeur des trains ne correspondent plus à cette carro , sans parler des roues taille basse .
J'ai une autre carro t16 et des roues dont le dessin ressemble au roues pijot avec des pneus type rallye . je veux en faire un rallye game .
a+
alain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités