Arrivé ce matin .

Il y a aussi la doc de montage , mais c'est celle du dash III , ça va pas beaucoup m'aider

a+
alain
On m'appelleBonsoir Alain
Si tu as besoin d'infos, j'ai, ce que j'ai identifié comme un RX100, qui ressemble fortement au Dash7, alors si Olivier passe par là, il pourra probablement nous indiquer les différences (s'il y en a!) entre ces deux modèles.
Hello Arnaud,
Salut Alain,alf77 a écrit : ↑04 Avr 2021, 08:25Pour l'age , je ne sais pas trop , mais je pense que ça doit dater 77/78 .
J'ai un souci avec mes soudures , par endroit elles se fendent(coté paliers) . En fait le châssis et en alu 2017(anciennement au4g) et ce métal normalement ne se soude pas
. tontonOlive , si tu a un châssis en trop , je suis preneur
. Je cherche aussi toute pièces qui va me permettre de le mettre en etat de rouler .
En attendant, je continu le perçage des trous manquant pour remonter le train arrière . Je cherche des détails sur la mécanique du lanceur .
a+
alain
alf77 a écrit : ↑04 Avr 2021, 08:25Pour l'age , je ne sais pas trop , mais je pense que ça doit dater 77/78 .
J'ai un souci avec mes soudures , par endroit elles se fendent(coté paliers) . En fait le châssis et en alu 2017(anciennement au4g) et ce métal normalement ne se soude pas
. tontonOlive , si tu a un châssis en trop , je suis preneur
. Je cherche aussi toute pièces qui va me permettre de le mettre en etat de rouler .
En attendant, je continu le perçage des trous manquant pour remonter le train arrière . Je cherche des détails sur la mécanique du lanceur .
a+
alain
tontonOlive a écrit : ↑04 Avr 2021, 10:16Hello Arnaud,
Il date de l'âge de bois, tu connais, non?![]()
Tu trouveras toutes les dates sur l'historique Kyosho sur lequel j'ai greffé une suite à l'histoire... bientôt le dernier épisode en cours de tournage![]()
http://www.rcmagvintage.com/viewtopic.p ... 6&start=60
A+ Olivier
Hello Alain,alf77 a écrit : ↑07 Avr 2021, 07:14Il me semblais bien que c'était du 0.75 , J'ai fait un essai avec un pignon de 0.80 et ça ne collait pas très bien . J'ai aussi fait l'erreur de remonter la couronne sans en prendre les mesures , je n'ai pas voulu la redémonter , trop galère. Merci bajoma
![]()
a+
alain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités