Si la pièce n'est pas d'origine, elle est bien faite car il y a même le bombé sur l'épaulement...bullit_109 a écrit : ↑24 Fév 2021, 12:20Oui pour la fusée, j'ai regardé celle présente sur le musée et cela y ressemble fortement... J'avais émis un doute car, je trouve qu'elle "dance" un peu dans l'axe qui maintient la fusée. Ce doit être dû à l'usure alors.
Oui pour le pare brise, c'est parce qu'il est bien visible sur la FERRARI de VILLENEUVE que cela me chagrine.
Merci pour le tuyau chez Team Blue Groove, par contre il est absent jusqu'au 9 Mars sur la EB...![]()
Bonjour Errol,bullit_109 a écrit : ↑24 Fév 2021, 12:20Oui pour la fusée, j'ai regardé celle présente sur le musée et cela y ressemble fortement... J'avais émis un doute car, je trouve qu'elle "dance" un peu dans l'axe qui maintient la fusée. Ce doit être dû à l'usure alors.
Oui pour le pare brise, c'est parce qu'il est bien visible sur la FERRARI de VILLENEUVE que cela me chagrine.
Merci pour le tuyau chez Team Blue Groove, par contre il est absent jusqu'au 9 Mars sur la EB...![]()
Slt Patrick,BAJOMA a écrit : ↑24 Fév 2021, 14:14Bonjour Errol,bullit_109 a écrit : ↑24 Fév 2021, 12:20Oui pour la fusée, j'ai regardé celle présente sur le musée et cela y ressemble fortement... J'avais émis un doute car, je trouve qu'elle "dance" un peu dans l'axe qui maintient la fusée. Ce doit être dû à l'usure alors.
Pour tes axes, ce n'est peut être pas un problème d'usure mais de compatibilité car il y a deux modèles de ces porte fusées SG, une grande majorité pour des axes Ø4 et d'autres pour des axes Ø5.
Regarde bien si le fait qu'elle "dance" ne vient pas de là et pas d'inquiétude pour les roulements des jantes, qu'ils fassent 4, 5 ou 6 de Ø intérieur ils existent tous en Ø extérieur 13, vérifie aussi que les diamètres sont identiques dans les pièces plastiques et acier.
Une question pour finir : ton palier arrière droit est il en alu ou en plastique peint en gris comme les jantes?
Bien vu l'aveugle, oui c'est un carbu Picco sur un Super Tigre, il été déjà monté dessus, je ne sais même pas à quoi ressemble le carbu du Super Tigre. J'en ai dans une boite. ça se trouve, il est parmi cela? je vais faire des recherche....To seetontonOlive a écrit : ↑05 Mars 2021, 21:52Bonsoir![]()
Ça avance bien![]()
Les photos augurent d'un beau résultat mais à mon grand regretje note un anachronisme au niveau du carburateur
à moins que ce ne soit du tuning moteur de seconde monte pour gratter les copains
![]()
"That is the question"
Ça passe pour cette fois![]()
![]()
A+ Olivier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité