Tu vas pouvoir m'aider à reconstruire le sauve-servo du mien qui a bien degusté

Rabbit31
Modérateur : Retronews
Pour voir passer l'huile !Rabbit31 a écrit : ↑06 Jan 2021, 22:12Faudrait que je re-sorte mon Magnum pour regarder ce qu'il me manque.
C'est vrai que tout est à l'avant, sauf le filtre à air. C'est pour ça qu'ils l'ont fait ennoooorme!!
Je voyais bien des prises de pression à la place de ses vis sur tes amortisseurs. Mais pourquoi la durite qui les relie n'est pas noire ??![]()
Rabbit31
Un bienfaiteur
Salut Cyril,
Tu as raison, ce chapitre est assez souvent oublié sur les restaurations vintage...
Normalement les amortisseurs devraient pouvoir se monter entre les 2 supports arrières . Le positionnement devrait être correct par rapport aux triangles .arnaud_ino a écrit : ↑24 Jan 2021, 14:09Petit travail sur les amortisseurs...
A l'arrière, le support le plus reculé doit être un peu retravaillé pour permettre le passage des bouchons d'amortos. Il faut jouer de la mini-perceuse.
Sur cette vue de haut, on se rend compte qu'une petite plaque en "X" serait idéale pour solidariser les deux supports d'amortisseurs. Avec un trou central pour accueillir un petit plot de carrosserie![]()
Tout ça est à l'étude...
![]()
Bonjour Jean-Jacques,JJLUX a écrit : ↑30 Jan 2021, 12:17Normalement les amortisseurs devraient pouvoir se monter entre les 2 supports arrières . Le positionnement devrait être correct par rapport aux triangles .arnaud_ino a écrit : ↑24 Jan 2021, 14:09Petit travail sur les amortisseurs...
A l'arrière, le support le plus reculé doit être un peu retravaillé pour permettre le passage des bouchons d'amortos. Il faut jouer de la mini-perceuse.
Sur cette vue de haut, on se rend compte qu'une petite plaque en "X" serait idéale pour solidariser les deux supports d'amortisseurs. Avec un trou central pour accueillir un petit plot de carrosserie![]()
Tout ça est à l'étude...
![]()
JJ LUX
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités