Modérateurs : Retronews, pro-track
A tu des photos de ces pièces ? , MRC a fait ce modèle dans l'urgence , ils ont du pomper sur d'autres marques . Plus je regarde mon Buxy , plus je trouve que c'est un bricolage mal fini (moteur incliné sur l'extérieur , échappement qui bute à plusieurs endroits , réservoir à l'arrière , ect…..
Le macho était bien plus performant car plus simple en conception , donc plus fiable . Dommage que Siccom ai un beau jour décidé d'arrêter la voiture rcrégliss124 a écrit : ↑16 Mai 2020, 13:19Bonjour à tous
Un très beau 4x4 vintage
Mais à l'époque le Buxy était complètement à la ramasse face au Yankee 4x4 84C en course et même face à
un MACHO 4X4, quoi que je sais pas s'ils ont couru à la même période![]()
Cela ne fait aucun doute , en examinant de prêt les bras avant du Buxy on peut voir des petites marques d'usinage comme si un moule avait été modifier pour transformer un bras Garbo .
et hopalf77 a écrit : ↑16 Mai 2020, 20:37A tu des photos de ces pièces ? , MRC a fait ce modèle dans l'urgence , ils ont du pomper sur d'autres marques . Plus je regarde mon Buxy , plus je trouve que c'est un bricolage mal fini (moteur incliné sur l'extérieur , échappement qui bute à plusieurs endroits , réservoir à l'arrière , ect…..
J'ai mis des années pour trouver un 4x4 , je me demande si finalement le Buxy 4x2 n'était pas plus fiable![]()
a+
alain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité