Rabbit31
Modérateurs : Retronews, pro-track
Pas tout a fait les mêmes alainalf77 a écrit :ça ressemble bien à du yankee. sur le rabbit 85,il se montait dessus les meme amortisseurs que sur le bullit ou le buffalo(les rouges)ensuite sont venus les modeles transparents,que je trouve trops fragiles.
a+
alain

Dernière édition par mani le 09 Fév 2009, 22:25, édité 1 fois.
Zut! J'ai des amortos Yankee sur mon Rabbitalf77 a écrit :non,ce ne sont pas les memes,les modeles rouge mrc etaient tout metal,mais ils fuyaient facilement.apres tout,si les modeles yankee fonctionnent bien,autant les garder sur le rabbit.
a+
alain

Ils fuyaient pas mal à l'époque, j'ose pas imaginer les mrc.
Avec ça mon Rabbit sautait beaucoup de l'arrière, même avec de l'huile silicone, plutôt normal pour un lapin

Rabbit31
Oui effectivement, tu peux éventuellement mettre des amorto modernes pour rouler et mettre les Yankke pour l’étagère.Rabbit31 a écrit :Zut! J'ai des amortos Yankee sur mon Rabbitalf77 a écrit :non,ce ne sont pas les memes,les modeles rouge mrc etaient tout metal,mais ils fuyaient facilement.apres tout,si les modeles yankee fonctionnent bien,autant les garder sur le rabbit.
a+
alain![]()
Ils fuyaient pas mal à l'époque, j'ose pas imaginer les mrc.
Avec ça mon Rabbit sautait beaucoup de l'arrière, même avec de l'huile silicone, plutôt normal pour un lapin![]()
![]()
Rabbit31
cette voiture sur la piste,c'est que du bonheur,pas une bete de course(quoi que
)mais elle est vraiment facile à vivre et sans souci.mon tout premier rabbit est pret à rouler,et j'en ai deux autres qui le sont aussi
et pour finir ,un quatrieme qui attend sa radio (recepteur) un cinquieme devrait devenir un traction
pour ma collec de rabbit,il me manque le tr et le 90.je ne desespere pas.
a+
alain

a+
alain
Quelques news
La radio "d'époque" a été replacée. Elle marche presque aussi bien que dans le temps.

Les trois morceaux du banc de démarrage ont été à nouveau réunis pour reprendre du service.

Maintenant y'a plus qu'à redémarrer le moteur.
Premier soucis...la batterie qui n'a pas servi depuis au moins 8 ans refuse de se charger. J'ai bien 2Volts en sortie mais surement pas assez de courant pour faire rougir ma bougie.
Y'a un truc pour la récupérer?

Autre soucis qui m'inquiète, déjà à l'époque j'avais un cardan qui sautait, en effet les sorties de diff sont "légérement" usées...Aïe
Des idées?

Voilou pour les news du jour...ça avance doucement
Rabbit31

La radio "d'époque" a été replacée. Elle marche presque aussi bien que dans le temps.

Les trois morceaux du banc de démarrage ont été à nouveau réunis pour reprendre du service.

Maintenant y'a plus qu'à redémarrer le moteur.
Premier soucis...la batterie qui n'a pas servi depuis au moins 8 ans refuse de se charger. J'ai bien 2Volts en sortie mais surement pas assez de courant pour faire rougir ma bougie.

Autre soucis qui m'inquiète, déjà à l'époque j'avais un cardan qui sautait, en effet les sorties de diff sont "légérement" usées...Aïe

Des idées?

Voilou pour les news du jour...ça avance doucement

Rabbit31
-
- Ligue
Pour ta batterie, j'ai bien peur que ce soit rappéRabbit31 a écrit :Premier soucis...la batterie qui n'a pas servi depuis au moins 8 ans refuse de se charger. J'ai bien 2Volts en sortie mais surement pas assez de courant pour faire rougir ma bougie.
Autre soucis qui m'inquiète, déjà à l'époque j'avais un cardan qui sautait, en effet les sorties de diff sont "légérement" usées...Aïe![]()
Des idées?![]()

Vu ton pseudo 31, tu n'es pas tres lion, tu peux toujours tenter un voyage à Lourdes

Pour tes sorties de diff, inverse les d'abord et comme le dit lolorabbit tu les bague
Le dinosaure de la voiture RC
Re: Rabbit31
Salut à tous
Presqu'un an déjà que je suis absent du forum (en tant que posteur, car j'ai pris un peu le temps de vous observer
.
Un peu de changements de mon côté m'ont écarté du forum : changement de boulot, vente de ma maison dans le Tarn & Garonne, achat d'une nouvelle maison en Gironde et c'est là le hic. Après la restauration des p'tites voitures me voilà en train de restaurer une maison :/ Ca prend un peu plus de temps...
Aujourd'hui ça commence à être habitable je vais pouvoir me rattaquer à mes cartons de RC.
Marrant de retrouver cette présentation de l'époque
'va falloir que je remette quelques photos.
Comme certains l'avaient prédit; j'ai attrapé la collectionnite.
J'devais être monté à une 50aine de modèles l'année dernière
3 grandes étagères charge lourde en 150cm bien remplies.
Malheureusement dans ma nouvelle maison j'ai plus autant de place pour exposer. Exit mon grand garage, je n'ai plus qu'une pièce de 9m².
Du coup pour le déménagement j'ai fait du tri. Je me suis séparé de mes triples, doubles et des modèles qui comptaient le moins pour moi. Il doit me rester à peine 20 / 25 modèles. Pas simple le choix
Aujourd'hui mes modèles sont en partie ds des cartons, d'autres moins chanceux sont restés à la porté de la poussière. Surtout que dans mon cellier, y'a mon établi, là ou je coupe ponce du bois, du platre ...
Y'a plus qu'à tout nettoyer
Rabbit31

Presqu'un an déjà que je suis absent du forum (en tant que posteur, car j'ai pris un peu le temps de vous observer

Un peu de changements de mon côté m'ont écarté du forum : changement de boulot, vente de ma maison dans le Tarn & Garonne, achat d'une nouvelle maison en Gironde et c'est là le hic. Après la restauration des p'tites voitures me voilà en train de restaurer une maison :/ Ca prend un peu plus de temps...

Aujourd'hui ça commence à être habitable je vais pouvoir me rattaquer à mes cartons de RC.
Marrant de retrouver cette présentation de l'époque

'va falloir que je remette quelques photos.
Comme certains l'avaient prédit; j'ai attrapé la collectionnite.
J'devais être monté à une 50aine de modèles l'année dernière

3 grandes étagères charge lourde en 150cm bien remplies.
Malheureusement dans ma nouvelle maison j'ai plus autant de place pour exposer. Exit mon grand garage, je n'ai plus qu'une pièce de 9m².
Du coup pour le déménagement j'ai fait du tri. Je me suis séparé de mes triples, doubles et des modèles qui comptaient le moins pour moi. Il doit me rester à peine 20 / 25 modèles. Pas simple le choix

Aujourd'hui mes modèles sont en partie ds des cartons, d'autres moins chanceux sont restés à la porté de la poussière. Surtout que dans mon cellier, y'a mon établi, là ou je coupe ponce du bois, du platre ...

Y'a plus qu'à tout nettoyer

Rabbit31
- Franck 11200
- Ligue
Salut et bon retour parmi nous ! Une barraque tu sais quand tu commences..... mais pas quand tu finis. j'en suis à ma 3eme
Mais on trouve toujours quand même du temps pour les loisirs 

Salut ancien voisin
Dommage que je sois parti si vite, on a même pas eu le temps de se croiser.
Pour une fois qu'un membre n'était pas trop loin de chez moi
Maintenant on est un peu plus éloignés
Si des pièces neuves de mugen t'intéressent, dis-moi, j'avais un plan ds l'aude ...
Rabbit31

Dommage que je sois parti si vite, on a même pas eu le temps de se croiser.
Pour une fois qu'un membre n'était pas trop loin de chez moi

Maintenant on est un peu plus éloignés

Si des pièces neuves de mugen t'intéressent, dis-moi, j'avais un plan ds l'aude ...

Rabbit31
- Franck 11200
- Ligue
Oui c'est vrai, heureusement que le forum permet des échanges sympa. 

.
Re-bienvenue à toi !!
A oui, vivement de nouvelles photos !!!
@+ Serge
Re-bienvenue à toi !!

A oui, vivement de nouvelles photos !!!

@+ Serge