Je viens de recevoir un drôle de bidule , un Objet Roulant Non Identifié , un orni quoi

Quelques image pour ce cékoidont .

a+
alain
Oui, peut-être mais je n'accepte pas de m'effeuiller en publictontonOlive l’encyclopédie de la voiture rc dans le modélisme
Vivivi , c'en est un . Je ne me rappelle plus si il y en a déjà eu sur le forum , ces machins la semblent asse rare . Je vais donc le remonter mais je ne sais pas si il roulera un jour , pas facile de trouver une piste . Je viens de redresser un des longerons légèrement plié, le châssis a été décaper et brossé et j'ai trouvé des roulements neuf pour la transmission primaire . Il me reste à acheter les roulement de l'arbre secondaire , ceux qui se trouve sur le faux diff tourne bien et sans jeux mais ils sont rouillé .
Salut OliviertontonOlive a écrit : ↑14 Oct 2019, 20:52
Maintenant, après sa longue carrière, il repose sagement dans ma vitrine![]()
A+ Olivier
Olivier , mon achat d'une boite serpent (1/8) n'était pas trop une erreur en faittontonOlive a écrit : ↑15 Oct 2019, 19:48Salut Cyrille,
Je te passe les mesures en mp sous peuil est basé sur l'Associated RC100, donc 1/8 avec moteur K&B 6,5cm3
Celui d'Alain (tu me corriges Alain) est basé sur Serpent Impulse 1/10...
Les Américains sont très fans de ces engins, en France la discipline est moins développée apparemment...
A+ Olivier
Olivier , mon achat d'une boite serpent (1/8) n'était pas trop une erreur en fait
Salut Alainalf77 a écrit : ↑18 Oct 2019, 19:18Hello
Je ne sais pas trop quoi penser des éléments du châssis , les longerons et train avant complet ne ressemble pas à du travail d'amateur en ce qui concerne les usinages , même chose pour les deux arceaux en alu de formes complexe .
Je viens de recevoir les derniers roulement pour remonter la base de cette voiture . Je vais devoir étudier de nouveaux supports moteur à usiner pour ce châssis .
Serait-il possible qu'un châssis 1/10 ai été greffer sur un dragster ? .
a+
alain
Pour la carro, certains top fuel ont juste une peau pliée sur le châssis...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités