Bernard Stabile
Modérateurs : Retronews, pro-track
-
Bernard Stabile
Bonjour
Bernard 64 ans, retraité depuis hier. Je suis marseillais (nul n'est parfait), donc un ancien de Carnoux. J'ai roulé en PB 9S sur ce circuit mythique jusqu'à ce qu'elle explose en bout de ligne droite à cause d'un avionneux du terrain d'à côté qui était sur la même fréquence. C'est là que j'ai acheté l'ancêtre de la Puma, produit marseillais que je m'attache aujourd'hui à restaurer après 35 ans d'oubli. Il y avait aussi cette satanée PB Alpha, apparue en 81 comme un diable rouge, inaccessible pour ma bourse de l'époque, mais là, je vais me venger... Aujourd'hui, je suis collectionneur de MiniZ (nul n'est parfait) mais je reviens avec bonheur au 1/8 par le biais du vintage.
Bon vent à tous !
Bernard.
Bernard 64 ans, retraité depuis hier. Je suis marseillais (nul n'est parfait), donc un ancien de Carnoux. J'ai roulé en PB 9S sur ce circuit mythique jusqu'à ce qu'elle explose en bout de ligne droite à cause d'un avionneux du terrain d'à côté qui était sur la même fréquence. C'est là que j'ai acheté l'ancêtre de la Puma, produit marseillais que je m'attache aujourd'hui à restaurer après 35 ans d'oubli. Il y avait aussi cette satanée PB Alpha, apparue en 81 comme un diable rouge, inaccessible pour ma bourse de l'époque, mais là, je vais me venger... Aujourd'hui, je suis collectionneur de MiniZ (nul n'est parfait) mais je reviens avec bonheur au 1/8 par le biais du vintage.
Bon vent à tous !
Bernard.
- Franck 11200
- Ligue
Re: Bernard Stabile
Salut et bienvenue ! 

.
Sois le bienvenu, Bernard !!
Longue retraite, et plein de joies dans l'auto rc vintage !!!
@+ Serge
Sois le bienvenu, Bernard !!
Longue retraite, et plein de joies dans l'auto rc vintage !!!

@+ Serge

Hello
Bienvenue
a+
alain
Bienvenue

a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
- denislamalice
- Champion du monde
Bonjour Bernard et bienvenue !!
On a eu les mêmes amours et l'on s'est peut-être croisés à Carnoux !!
On a eu les mêmes amours et l'on s'est peut-être croisés à Carnoux !!

Denis Sallé
bonjour
Bienvenue sur RCmag
Bienvenue sur RCmag
- Tractoricou
- Champion du monde
Bienvenue