Bonjour La Co,
Heureux d'être parmi vous .J'habite l'ile de la Réunion et j'ai 63 ans . j'ai commencé le modélisme auto en 1979 avec une planche à roulette un chassis avec axe rigide SG et frein qui se résumait à un patin sur la cloche d'embrayage "propulsé" par un enya .Puis a suivi la rolls , la SG futura VTS avec diff , frein a disque et enfin des moteurs : super tigre ou K&B. j'ai ensuite fait quelques infidélités à la marque avec une première 2 roues motrices suspendue PB avec toutes ses pieces moulées en plastic rouge .Ca enfumait tout ce qui roulait ! . Enfin , pris de remords je suis repassé à une SG en 4 roues motrices avec beaucoup d'innovations , presque trop (les jantes AR se démontaient par simple pincement) … Mais cette maitresse était trop sophistiquée pour moi et coutait un b..as à l'entretien ! Aujourd'hui j'attends d'avoir un peu de temps pour refaire à tout ce ptit monde un bon ptit lifting.
Dernièrement , les doigts me démangeant j'ai voulu gouté aux 4 roues " Maurice" . j' ai donc acquis une serpent 988 …une vraie usine à gazzzz mais finalement moins attachante que mes anciennes . Ahhhh nostalgie quand tu nous tiens !
Merci à tous ceux qui font vivre ce site et à bientôt sur le forum.
Philippe
here i am
Modérateurs : Retronews, pro-track
Re: here i am
Hello
Bienvenue dans le monde des amoureux des petites vieilles à roulette
.
a+
alain
Bienvenue dans le monde des amoureux des petites vieilles à roulette

a+
alain