J'ai ouvert ce nouveau forum afin de pouvoir gérer l'apport des contributeurs au Musée Virtuel.
Depuis longtemps il y a un problème de gestion et de nombreux ratés sur l'apport des membres et j'en suis en grande partie responsable.
Comme je m'occupe de plusieurs sites, d'organiser des courses ... plus beaucoup d'autres choses, j'ai pas assez de 24h dans une journée et souvent je me mélange les pédales.
De plus j'ai pas la possibilité de bosser sur ce site tous les jours. Je fais cela par période quand les sites RCmag.com et RCnews.fr me laissent plus de temps. Et comme je l'ai expliqué dans un précédent sujet, j'ai perdu en début d'année un gros stock d'images, d'archives quand mon pc a grillé avec son disque dur.
Par email ou mp c'est ingérable pour moi. Entre les virus, les spam .... c'est compliqué de trier et de sauvegarder
j'en reçois énormément car je suis très exposé avec l'ensemble de nos sites.
A titre d'exemple, juste ce matin sur mon adresse principale, plus de 50 messages, tous bidons ( adresse email type .ru .... ).
Donc j'ai cogité un peu et finalement la meilleur solution me semble être de lister ici les contributeurs potentiels et ensuite d'ouvrir un sujet par contributeur qui permet de gérer ensemble les pages a faire, faire le point, discuter directement.
Il suffit de me dire qu'on est ok pour que je j'ouvre le sujet qui va nous permettre de voir cela ensemble

Autre avantage de contribuer au forum, on hébergera vos photos, ce qui évitera qu'on les perde avec les hébergeurs gratuit.

Et pour rappel, ce qui est posté sur fb ( images, vidéos, infos .... ) disparait rapidement et est visible que d'un petit noyau.
En hébergeant les photos sur notre serveur, quelqu'un qui cherche des informations peut ainsi les retrouver facilement avec les moteurs de recherche.

Donc hésitez pas a signaler ici votre désir de devenir contributeur du Musée Virtuel

Liste des contributeurs
teambuggy
Vintann
f2g78
mani
JJLUX
Rabbit31
Trass