bonjour à tous.
mon prénom est Serge, 63 ans j'ai commencé le modélisme en 1983, avec un Kyosho Land jump, j'ai ensuite laissé tomber après un crash, et obligations familiales . il y a quelque temps en faisant de la place , j'ai retrouvé mon land jump en pièces dans une caisse, et l'envie m'a pris de le remonter,"nostalgie oblige" et le faire fonctionner pour mes petits-enfants .avec le temps quelques pièces manquent , je suis donc venus sur ce forum pour avoir des conseils , pour trouver ces éléments manquants.
merci par avance
presentation
Modérateurs : Retronews, pro-track
- Tractoricou
- Champion du monde
Re: presentation
Bienvenue sur RCmagvintage
Superbe caisse le Land Jump mais pour les pièces c'est compliqué !

Superbe caisse le Land Jump mais pour les pièces c'est compliqué !
Hello
Bienvenue .
Les land jump sont de superbes voitures . les pièces se trouvent encore , mais les prix……… . J'ai reçu cette semaine deux sachets de pièces neuve pour finir mon 3eme land jump , un modèle que j'ai transformé en 4x2 avec un diff .
a+
alain
Bienvenue .
Les land jump sont de superbes voitures . les pièces se trouvent encore , mais les prix……… . J'ai reçu cette semaine deux sachets de pièces neuve pour finir mon 3eme land jump , un modèle que j'ai transformé en 4x2 avec un diff .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
comme vous dites ce n'est pas facile à trouver,pour l'instant je suis a 80 euros pour deux cardans,une chaine,et trois attaches rapides,car se sont 4 chaines de moto eleck rider qu'il faut coupler pour en faire une de land jump.il me manquera les cardans avant et la boite à radio qui est cassé quelques axes avec du rond alu de 8 et 6 je vais les realiser.
je ferais une photos quand il sera fini.
a + serge
je ferais une photos quand il sera fini.
a + serge
Bienvenue parmi nous
Un Land Jump pour redémarrer, t'as pas choisi le plus simple.
Mais comme c'est le tien de quand tu étais "petit", tu en feras un truc de bien
Rabbit31

Un Land Jump pour redémarrer, t'as pas choisi le plus simple.
Mais comme c'est le tien de quand tu étais "petit", tu en feras un truc de bien

Rabbit31
Hello bienvenue, on trouve des repros de boite radio et de pare choc sur le net, moule ou imprime.
Bienvenue sur rc mag vintage