nouveau petit projet

affaire a suivre

@+ JPM R
Modérateurs : Retronews, pro-track
salut cyrille
Salut vintann
Pas bonsoirteambuggy a écrit : ↑19 Avr 2018, 19:23malgré le peu d’intérêt apporté a ce post![]()
l'aventure continue![]()
bon je présente l'auto a 90% fini , car si personne ne s'intéresse a la confection , pas la peine de mettre les photos du chantier![]()
voici un quelques aperçus du bolide![]()
avis au plus chevronné ! de quel modelé provient la transmission![]()
@+ JPM R
Nous suivons tous, il n'y a que Vintann qui essaye de te doubler, à moins que ce soit l'inverse
Salut pas personnetontonOlive a écrit : ↑19 Avr 2018, 20:14Nous suivons tous, il n'y a que Vintann qui essaye de te doubler, à moins que ce soit l'inverse![]()
Tu es en tête, foncestu vas gagner
Toutes ressemblances avec autre chose qu'une blague serait fortuite et non avenue![]()
Il n'y a pas de troisième degré![]()
Hello
hello Alainalf77 a écrit : ↑19 Avr 2018, 20:45Le 4x4 est trèèèèèès rare , suite à un échange de mails avec JMC il y a quelques années (époque ou j'ai construit mon 4x4) , JMC n'aurai fabriqué qu'une 20ene de 4x4 (JMC si tu passe par la , tu peut confirmer ?) . combien en reste t'il ? . Si tu a besoin de détails pour le tient , demande moi.
a+
alain
Salut Jean-Phi
Salut OliviertontonOlive a écrit : ↑01 Mai 2018, 19:55Salut Jean-Phi![]()
Nous n'avons pas relevé car nous pratiquons une chose à la fois(jamais plus d'un chantier à la fois
)
Nous attendons la réponse à la question sur l'origine des diffs avant de passer aux cardans...![]()
il est presque prêt a faire quelques tours de roues
Pas plus que quelques tours car ton pneu est bien entamé, ça frise l'éclatement comme moi avec la Mini (échelle 1) sur un mauvais silex hier![]()
Nous attendons des réponses avant de passer à autre chose![]()
![]()
![]()
A bientôt,
Olivier
hello
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités