JJ LUX
Modérateurs : Retronews, pro-track
Je l'ai reçu comme cela ... ce n'est pas une mise en scene genre Coupe de France 1985 .. par contre c'est bien une auto mythique de cette époque .
Marc ,
En effet , je viens de trouver un Yankee a un prix très attractif : cela devient plutot rare !
Salut Patrick,
Salut Jean-Jacques,JJLUX a écrit : ↑07 Fév 2018, 22:01C'est bien un Enya 21X dont le cylindre a été remonte a l'envers , mais il ne peut pas fonctionner comme cela . Le carter n'est pas symétrique .
En tout cas le moteur est nickel intérieurement . Les roulements ne sont pas grippes comme d'habitude sur une auto des années 80 . La chemise et le piston sont en alu , ce qui est plutôt original !
Il va me manquer quelques pieces pour ce Yankee , donc je vais passer une annonce après auscultation complete .
JJ LUX
Bonjour et Merci Dominique ,mordom25 a écrit : ↑18 Fév 2018, 17:39Bonjour Jean-Jacques
Très beau travail (mais te concernant c’est devenu une grande banalité que de faire ce constat !).
Les plaques de cellules semblent en super état ainsi que les supports de l’arceau. Tu as mis quelque chose sur les plastiques ? WD40 ?
Les pneus à crampon Yankee sont très difficiles à trouver.
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités