je viens de recevoir un très joli lot de radios vintage . Le vendeur a même ajouté des éléments en plus et gratuit , de plus le prix de l'ensemble était vraiment très sympa , comme quoi il y a encore des personne qui ne cherche pas à faire du fric

Dans ce lot , il y a déjà des radios que je possède dans ma collection , mais d'autre que je n'avais pas encore . Ce qui m'ai fait acheter ce lot , ce n'est pas les radios , mais la boite de la radio sanwa

La bonne surprise a été que toutes les radios sont dans un état impeccable , plus belle que celle que j'ai dans ma collection . Je vais donc faire le tri avec l'ensemble de mes radios pour n'avoir sur étagère que les plus belle . Honnêtement , j'ai l'impression d'avoir volé Jimmy en achetant ce lot pour 30 roros

Parmi les pièces ajouté en cadeau , il y a cette ensemble d'élément sanwa inconnu (de moi) .

Sur le boitier avec inscription , il y a écrit mixer , donc c'est pour mixer deux voies . Pour les deux autres boitiers branché sur le mixer , je ne sais pas trop , je pense que le gros module est un variateur de vitesse et que le petit sert a l'équilibrage entre deux servo , mais bon c'est suppositoire

a+
alain