Léopard68 a écrit : ↑28 Août 2017, 23:35.Provenance "DS Racing"....Tractoricou a écrit : ↑28 Août 2017, 19:06cette option cellule alu je connaissais pasquelqu'un a des images de cette option ?
![]()
@+ Serge![]()
Mon Yankee 87 "Répliqua"
Modérateur : Retronews
Re: Mon Yankee 87 "Répliqua"
.
Afin de commander les bonnes vis ;;
je me trompe, ou celles livrées (principalement des vis à tête bombées..) dans les kits, étaient en alu ???
@+ Serge
Afin de commander les bonnes vis ;;
je me trompe, ou celles livrées (principalement des vis à tête bombées..) dans les kits, étaient en alu ???
@+ Serge

Dernière édition par Léopard68 le 17 Août 2022, 20:50, édité 1 fois.
.
Personne pour me renseigner ???
@+ Serge
Personne pour me renseigner ???

@+ Serge

- Franck 11200
- Ligue
De mémoire les vis étaient assez tendres et légères, possible qu'elles soient en alu.
.
Ok, nous sommes du même avis Franck...merci pour ta réponse !!
@+ Serge
Ok, nous sommes du même avis Franck...merci pour ta réponse !!
@+ Serge

Dernière édition par Léopard68 le 17 Août 2022, 20:52, édité 1 fois.
- Franck 11200
- Ligue
De rien
. Sur mon Europa 4x4 89 que je retape, je vais tout passer en visserie inox et têtes fraisées sous le châssis .

.
Je viens de me souvenir qu'à "l'époque", j'avais réussis à faire reproduire le châssis en alu, mais d'une épaisseur de 5mm (y compris les pliures de chaque coté), par un gars qui bossait à la SACM (Société Alsacienne de Construction Mécanique).........
Indestructible ce châssis, car lors d'une démo, je m'étais tapé de plein fouet, les pieds en béton d'un banc ....il était à peine écorné à l'avant...
Souvenirs...Souvenirs...
@+ Serge
Je viens de me souvenir qu'à "l'époque", j'avais réussis à faire reproduire le châssis en alu, mais d'une épaisseur de 5mm (y compris les pliures de chaque coté), par un gars qui bossait à la SACM (Société Alsacienne de Construction Mécanique).........

Indestructible ce châssis, car lors d'une démo, je m'étais tapé de plein fouet, les pieds en béton d'un banc ....il était à peine écorné à l'avant...
Souvenirs...Souvenirs...

@+ Serge