Je ne sais pas trop ou placer cette voiture , il n'y a pas de rubrique pour les voitures cox . Je met donc cette voiture avec les moteurs cox puisque c'est le même fabriquant .
Voila la bête je l'ai eu en échange de pièces . Le modèle est très incomplet , il manque la ligne d'échappement , le rétroviseur , les cabochons de feux arrière, levier de vitesses , frein à main et le plus grave , le pignon de transmission . Sans ce pignon , ce buggy ne roulera jamais

Le train avant été un peut massacré , les crans de verrouillage ont disparu

Le train arrière en pièces , le moteur est bloqué à mort , deux heures de taf pour le débloquer et le remettre en état de marche .

Il y a quelques années , j'ai acheté un lot de pièces cox dans le but de me refaire un buggy , pas de chance , aucune pièces n'est compatible car il existe plusieurs générations de buggy . Sur mon modèle , le démarrage se fait grâce à un grand volant , sur l'autre version , petit volant+ lanceur(manquant) . Autre différence , sur la voiture le réservoir est séparé du moteur et sur l'autre il est intégré au moteur(moteur avion). selon le type de moteur , le cylindre est à droite ou à gauche , pas facile

Pour rendre le problème plus difficile , il y a deux type de modules pour les pignons , du gros(module 1) et du fin (module ??) . Pour le gros , la vis sans fin est en ressort acier et pour le fin , c'est en plastique .

Je n'ai pas le bon pignon pour faire tourner le moteur , mais j'ai un pignon du bon diamètre . Pour embrayer , il faut pousser le pignon sous la vis grâce à une commande sous le châssis .En dépannage , je vais tenter de greffer un ressort d'amortisseur sur l'arbre primaire moteur et le compresser pour avoir à peut prêt le bon module .

voila quelque cox de ma collection moteur , les deux en haut à gauche étaient avec la voiture , ils sont maintenant remis en état .

A suivre(si je trouve les pièces)
alain