en l'état mais complet (même la carrosserie et la radio)

Rhaaaaaaa , tu m'a planté un couteau dans le dos , VEEEEENGENCE
Ha je n'aurait jamais osé faire ça
Embrayage Micro racing
J'ai bien fait monter les enchères aussi intéresse uniquement pour le train av ..mais pas eu non plus .. si ce était pas pour prendre le train av le mec vas avoir du boulot pour le remettre en etat correctteambuggy a écrit : ↑03 Déc 2017, 20:27Ha je n'aurait jamais osé faire çasurtout pour une merguez pareil
![]()
idem pour moi seul le train avant m'intéresser , et le moteur OPS aussi![]()
yes pas de regret de mon côté non plu![]()
z avez vu le macho qui vient de partir : plus cher qu un Landjumpsimonsg a écrit : ↑03 Déc 2017, 21:22J'ai bien fait monter les enchères aussi intéresse uniquement pour le train av ..mais pas eu non plus .. si ce était pas pour prendre le train av le mec vas avoir du boulot pour le remettre en etat correct![]()
Yep ce doit être la fièvre de Noël..il n'y avait même pas le diff pour le Macho, cher la poussière... on ne parle pas de la PB9s faite d'un mix a plus de 300 euro ..vraiment mdr !CNJJ0 a écrit : ↑03 Déc 2017, 21:54z avez vu le macho qui vient de partir : plus cher qu un Landjump![]()
Pfffffff cela devient vraiment du n'importe quoi ! les anciens ici doive bien en rire des tarifs d'aujourd'huisimonsg a écrit : ↑03 Déc 2017, 22:06Yep ce doit être la fièvre de Noël..il n'y avait même pas le diff pour le Macho, cher la poussière... on ne parle pas de la PB9s faite d'un mix a plus de 300 euro ..vraiment mdr !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité