Rabbit31
Modérateur : Retronews
Prends ta Jaguar tu gagneras un peu de temps !!Ricorabbit a écrit : ↑04 Oct 2017, 08:42Pffff, je viens de regarder l''itinéraire ...... 8h7 et 767 kms ....dans le jumpy..... je baisse les bras.
C'est vraiment dommage car la région se prête à des activités plein air toute l'année, et l'endroit à l'air magnifique.
Ramenez nous de belles photos pour nous faire baver, nous qui sommes dans la grisaille!
Tracto, tu dis qu'il va falloir faire des horaires de roulage parce que le bruit porte loin ? Mais en regardant de plus prêt, même loin, y'a rien.
J'veux habiter là bas![]()
![]()
Eric
Salut, rassures toi, il y a des vintageux dans le sud. Ils participent même à une rencontre annuelle "La Savoyarde" et ils sont très sympas. Je t'ai contacté en MP, réponds moi !Rabbit31 a écrit : ↑06 Oct 2017, 09:50![]()
![]()
![]()
Vu le faible enthousiasme pour cette rencontre sur ce forum, je me faisais un peu de soucis.
Pour une fois qu'il y avais un truc ds le sud, y'avais pas foule à la porte.
Ca me conforte dans mon constat qu'il n'y a pas beaucoup de vintageux rc ds le sud (Y'en a quand même quelques-uns de sympas bien cachés)
Le bon côté de la chose (faut positiver) c'est que ça m'a booster pour avoir des trucs pas trop poussiéreux à présenter.
Du coup j'ai nettoyé mon Rabbit85, préparé un Super-Bullit et là je termine un Yankee 4x4 87 (oui, je vais mettre quelques photos)
Sinon, y'a une rencontre RCvintage électrique le même jour dans le Gers (beaucoup moins loin). Même si c'est pas trop mon truc ds ma 50aine de voitures j'en ai 4/5 qui marchent aux électrons..
Mauvais côté de la chose, faut que je me re-booste pour préparer quelque-chose qui roule!!![]()
Dommage pour ce coup là, mais ce n'est que partie remise, le vintageux se doit d'être patient![]()
![]()
Rabbit31
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité