Salut à tous,
Retour de ma première Vosgienne, et c'est juste....... génial! Merci à Eric et Corinne qui sont dune gentillesse incroyable, on est reçu
comme des pachas a

. Merci aux petits schtroumpfs qui ont joué aux ramasseurs

et aux parents d' Eric de supporter tout ce
bruit et foule

!
Comme dit Alain, on a eu la chance et l'honneur de voir et partager avec Monsieur Claudel. Moi qui ne l'avais vu qu'en magazine quand
j'étais petit, c'est juste extraordinaire . Toujours passionné et prêt à donner des explications, reste juste à savoir si prêt à refabriquer
des Twist

. Allez allez, un petit ( gros....) effort Mr Claudel

.
Merci à tous pour ce partage sur notre passion commune. Le forum c'est bien, une rencontre c'est génial

!
Merci à Jean-Marc pour l'essai du Burns qui a encore la santé, merci à Yannick pour l'essai du Laro qui est sorti de sa torpeur de fort belle
manière, merci à David pour son travail de dingue sur ses scan', merci à Alain, Patrick , Marco', Eric (réglages du Romax), Patrick ( Le.pat )
encore, Mordom ( y a pas

) Richard et frère, pirate88, Léopard, Laurent ( à qui je souhaite de nous refaire un beau magasin), j'en
oublie et je m'excuse mais ça fait quand même beaucoup de monde à retenir

.
Le Romax à roulé un tour et demi

! Roulements de cloche qui est parti ( !!!) ainsi qu'un cardan, et mon lapin lui a un peu plus roulé
mais il s'est cassé une patte arrière . On fera mieux l'année prochaine

.
Eric