Le sauve-servo est un peu piqué.
Mise en place ds la perceuse sans fil et passage dans la paille de fer. Un côté fait, l'autre pas.
j'ai pas démonté le train avant, juste enlevé les amortisseurs pour le nettoyage. Surtout pour ne pas foirer les pas de vis.
J'ai crisé un bon moment pour remonter le sauve-servo et ses tringleries.

J'ai, après un bon moment, enfin compris pourquoi les tringleries gauche et droite n'étaient pas de la même longueur. Le sauve servo tape très vite en butée en tournant à droite. En décalant le neutre vers la gauche on gagne en angle de braquage. J'ai bien-sur compris ça après plus d'une heure à essayer de mettre tout comme il faut et essayer d'avoir les tringleries le plus symétriques possible...
J'ai tout à refaire
L'axe arrière va également passer par le mandrin de la perceuse
Voilà où j'en suis ce soir.

Ca avance vite quand c'est simple, et encore, c'est pas un vrai Bullit.
C'est aussi qu'ici c'est pas de la restauration, juste un p'tit démontage nettoyage.
Rabbit31