oui il y eu une serie avec carrosserie de dodge ramCNJJ0 a écrit :J'ai vu dans Auto RCM (merci Riroba pour la référence) que ce châssis était sorti en version Truck. Quelqu'un a des photos ou des infos ?
Dernière petite acquisition ...
Modérateurs : Retronews, pro-track
Re: Dernière petite acquisition ...
effectivement j'avais monté une petite serie de 10 si mes souvenirs sont bons avec un habillage simpliste en makrolon qui supportait une cible de sanglierCNJJ0 a écrit :Euh, c est pas un chassis qui servait de cible mobile pour l entrainement a la chasse dans le loiret ? ( non non, je suis pas bourre )
- tontonOlive
- Champion du monde
neznez a écrit :effectivement j'avais monté une petite serie de 10 si mes souvenirs sont bons avec un habillage simpliste en makrolon qui supportait une cible de sanglierCNJJ0 a écrit :Euh, c est pas un chassis qui servait de cible mobile pour l entrainement a la chasse dans le loiret ? ( non non, je suis pas bourre )

J'y crois pas, on est tellement dans la misère qu'on en est rendu a bouffé du Laro au diner

Le sanglier, il était de face ou de profil

Parce que la réaction ne doit pas être la même dans chaque cas

Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
c est tout a fait ca. Support de la coque fait avec des colonettes et equerres venant pincer une silhouette de sanglier sur le toit.neznez a écrit :effectivement j'avais monté une petite serie de 10 si mes souvenirs sont bons avec un habillage simpliste en makrolon qui supportait une cible de sanglierCNJJ0 a écrit :Euh, c est pas un chassis qui servait de cible mobile pour l entrainement a la chasse dans le loiret ? ( non non, je suis pas bourre )