Bonjour à tous,
Voici ma seule voiture piste. C'est un Landmax de première génération basé sur le châssis Kyosho DX avec quelque modification. Je pense que c'est le seul sur rcmagvintage? Il a également le moteur GS de première génération. La voiture été utilisé dans un magasin comme un affichage (display piece?), c'est pourquoi seulement la moitié est peinte.
Comme toujours il y a des images supplémentaires sur mon compte flickr
Kyosho Mercedes Benz CLK DTM (D2) by lexster76, auf Flickr
Kyosho Mercedes Benz CLK DTM (D2) by lexster76, auf Flickr
Kyosho Mercedes Benz CLK DTM (D2) by lexster76, auf Flickr
Kyosho Mercedes DTM D2 Esprit GP20 Landmax Super Eight
Modérateur : Retronews
Kyosho Mercedes DTM D2 Esprit GP20 Landmax Super Eight
Dernière édition par lexster76 le 09 Mai 2017, 21:53, édité 1 fois.
Re: Kyosho Mercedes DTM D2 Esprit GP20 Landmax Super Eight
salut
sympa t'on landmax
je l'ai conné bien , j'ai la meme habillé d'une subaru toute d'origine , et une casi en pieces .
t'on échappement ne dois pas etre d'origine, je pense celui de la porsche 959 kyosho
qui n'est pas une vrai kyosho mes un chassis t2m de pirate m1
la culasse est desanodiser ?
j'ai eu aussi la version 2 avec les options ( boites a vitesse bar anti r. .etc )
c'est une bonne auto avec ses voie étroites , seul les pneus non moussé n'arriver pas bien a suivre ,
et les amortos en plastoc !
A+
sympa t'on landmax
je l'ai conné bien , j'ai la meme habillé d'une subaru toute d'origine , et une casi en pieces .
t'on échappement ne dois pas etre d'origine, je pense celui de la porsche 959 kyosho
qui n'est pas une vrai kyosho mes un chassis t2m de pirate m1
la culasse est desanodiser ?
j'ai eu aussi la version 2 avec les options ( boites a vitesse bar anti r. .etc )
c'est une bonne auto avec ses voie étroites , seul les pneus non moussé n'arriver pas bien a suivre ,
et les amortos en plastoc !
A+
Re: Kyosho Mercedes DTM D2 Esprit GP20 Landmax Super Eight
Salut Jos,
merci pour le compliment!
L'echapment est un piece d'origine pour la Esprit GP-20,
Mais Kyosho l'utilisé pour la Porsche ausi.
Kyosho a fabriqué deux versions de la 959. La première version en 1991 avec le châssis de pirate, et une version en 1992 avec le châssis dx.
Je pense qu'en 1994 ou 1995 Kyosho a commencé à fabriquer une version DX révisée avec une suspension modifiée, que l'on peut voir sur la boîte et sur ma Mercedes. Jusque-là, il utilisait les mêmes éléments que le DX
Je ne pense pas que la culasse est desanodiser. J'ai eu un autre moteur gs21 qui a la même finition brillante.
merci pour le compliment!
L'echapment est un piece d'origine pour la Esprit GP-20,
Mais Kyosho l'utilisé pour la Porsche ausi.
Kyosho a fabriqué deux versions de la 959. La première version en 1991 avec le châssis de pirate, et une version en 1992 avec le châssis dx.
Je pense qu'en 1994 ou 1995 Kyosho a commencé à fabriquer une version DX révisée avec une suspension modifiée, que l'on peut voir sur la boîte et sur ma Mercedes. Jusque-là, il utilisait les mêmes éléments que le DX
Je ne pense pas que la culasse est desanodiser. J'ai eu un autre moteur gs21 qui a la même finition brillante.
Re: Kyosho Mercedes DTM D2 Esprit GP20 Landmax Super Eight
Belle bête, j'ai adoré cette caisse. J'ai la carro de Ford et elle n'est plus très fraiche avec le temps.
J'ai toujours le GS21 qui a reçu la chemise et le piston racing suite à une erreur de commande... donc il est devenu un GS 21 R. Et ma belle culasse bleue à aussi tourner au gris avec le temps.
Je suis en train de la restaurer, mais elle sera maintenant propulsé par un coeur électrique. Car il devient difficile de faire tourner nos bouilleurs dans un quartier résidentiel. Je lui ai déjà trouver un nouveau train de pneu moussé et tendre, je pense qu'il ne devrait pas tenir longtemps, mais de toute façon vu qu'il n'existe que 2 types de pneus d'origine et de la bonne taille.
J'ai toujours le GS21 qui a reçu la chemise et le piston racing suite à une erreur de commande... donc il est devenu un GS 21 R. Et ma belle culasse bleue à aussi tourner au gris avec le temps.
Je suis en train de la restaurer, mais elle sera maintenant propulsé par un coeur électrique. Car il devient difficile de faire tourner nos bouilleurs dans un quartier résidentiel. Je lui ai déjà trouver un nouveau train de pneu moussé et tendre, je pense qu'il ne devrait pas tenir longtemps, mais de toute façon vu qu'il n'existe que 2 types de pneus d'origine et de la bonne taille.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité