Crono SVM S6, en cherchant un peu j'ai trouver certains modèles, avec le même renfort que celui-ci, entre la cellule avant et le diff : version "super light".
Les amortisseurs n'ont pas l'air d'être les bons kyosho??
Il a l'air d'avoir vécu, je vais le passer à la douche pour voir plus en détails.
Ca date de quand cette bestiole, je connais pas, beaucoup trop récent pour moi
Le S6 doit dater de 1996. 20 ou 21 ans, ça reste vintage
Les amortos sont d'origine, modèles à l'anodisation "or". Le design reste très proche des turbo shocks de Kyosho et c'était déjà le cas sur le Crono Europa de 1995, sauf qu'ils étaient verts
___________________________________________________ Racing is Life.
Anything before or after is just waiting.
Après quelques pulvérisation de surfex 1:4, un coup de pinceau et une douche froide :
L'avant a un peu chargé... Le sabot est bien déformé et un triangle a une "bonne" réparation. Un porte fusée a pas mal de jeu..
Y'a un peu de tout en visserie
A l'arrière ça va mieux, pas de casse ni de jeux
'Me manque surtout les cales moteurs, va falloir que je fouille dans mon garage voir si j'ai un truc qui peut s'adapter.
Si je suis pas de retour avant 4 mois, appelez les secours!!