CNJJ0 , j'ai déjà deux versions 1 de restauré , dont un en ordre de marche

, si je remonte ce machin , ce sera une version 2 , j'ai découvert qu'il me restait des amortisseurs dans un sac

. A chaque fois que je fouille cette poube... , non cette boite , je fait des découvertes

. Je plaisante quand je traite cette marque de déchet , dans les années 80 je considérais cette marque comme le low cost du low cost , des voitures de pauvre en quelque sorte , contrefaçon des micro racing

.Le plus marrant est qu'a l'époque mes moyen financier étaient plus proche des mantua que des yankee

et pour remplacer ma micro racing gazelle gti j'ai acheté un rabbit junior en 85 . Beaucoup de ces voitures ont été jeter , je considérais quand même qu'elles faisaient partie de l'histoire de notre loisir et j'en ai acheté un bon nombre sur des sites de ventes pour le poids de la ferraille histoire de ne pas les voir finir à la poubelle . A mesure que je remontais ces me....s , heu non , voitures , j'ai découvert qu'elles n'étaient pas si mauvaise que je le pensais et au final j'en suis arrivé à aimer cette marque (c'est grave docteur ?) . Les plastiques tiennent assé bien dans le temps , la mécanique simple est plutôt résistante et les châssis alu des névada ou safari sont hyper solide . Voila des voitures facile à remettre sur la piste sans se ruiner . J'ai honte , mais maintenant j'aime les mantua

.
CNJJ0 , conserve ton arceau , il pourra être utile à un autre amateur de mantua . Pour la petite histoire , les arceaux de ma voitures ont été redresser et ensuite plier pour une autre voiture mantua , le démon . Je viens de refaire la version longue des arceaux du démon pour remplacer les courts issu de l'alu du safari

tout se recycle .
a+
alain