JJ LUX
Modérateurs : Retronews, pro-track
Tout a fait ... voici la preuve avec des photos complémentaires . Les Piste Laro 1/5 sont assez faciles a trouver ... mais les TT 1/6 sont très rares .BigBlocRacing a écrit :Un petit Laro assez rare
J'ai aperçu cela . La carrosserie neuve + autocollants est en promotion a 69 Euros .BigBlocRacing a écrit :les carros sont chez DCM d ailleurs
Salut tu as je pense raison!JJLUX a écrit :J'ai aperçu cela . La carrosserie neuve + autocollants est en promotion a 69 Euros .BigBlocRacing a écrit :les carros sont chez DCM d ailleurs
J'aviserais en fonction de l'état a réception ...
D'ailleurs je me demande si l'auto que je viens de trouver est une production Laro ou plutôt DCM après la reprise de l'outillage Laro ?
Le Touareg Dakar est apparu en 2004/2005 et je crois que la société Laro n'existait déjà plus ...
JJ LUX
J ai appelé car j en ai choppé une (effectivement très rare)
Salut ouvre un post et met des photos quand tu auras reçu ton chassis et tu auras confirmationtruckman a écrit :Bonjour
Le chassis tt que je vais recevoir a la platine en alu avec deux servos echappement à droite Est ce avant les versions modifiées par DCM?
Bad newstruckman a écrit :Ok
j essaie de m y mettre à son arrivée
SisiCNJJ0 a écrit :Euh, c est pas un chassis qui servait de cible mobile pour l entrainement a la chasse dans le loiret ? ( non non, je suis pas bourre )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités