Attention, c'est à tiroir

Voici la colle : quelle est cette carrosserie

Ça a l'air vintage sans l'être, pas de marquage... est-ce une réalisation perso

Le premier qui trouve gagne toute ma considération

Les suivants aussi

A+ Olivier
Modérateurs : Retronews, pro-track
Ça doit être une voiture moderne, c'est un singe qui pilote d'où la p'tite têtespid a écrit :hi
si c'est une réalisation perso... le designer n'est pas un intellectuel![]()
la tête est trop petite / échelle![]()
++
A aucun endroit il n'est fait allusion à l'échelle, pourtant élément essentiel !!tontonOlive a écrit :Bonjour à tous,
Alors les gars, la colle vous a séché![]()
Les pros de la carro sont parti au zoo, les dinosaures du lexan sont absents![]()
Bon je fais une pose, j'arrête ma prose![]()
Bonne journée, Olivier
Salut Denis,denislamalice a écrit :
A aucun endroit il n'est fait allusion à l'échelle, pourtant élément essentiel !!
L'échelle est au 1/8 (excusez-moi de ne pas l'avoir préciséallez donne nous la réponse....parce que je vais avoir la même devinette à poster ds pas longtemps
Oui, c'est bien ça, d'où ma questionspid a écrit :bien, le cas me semble traité: origine restant donc très délicate à définir!
souhaitez vous que j'enchaîne avec ma colle à moi?
Bah oui car sinon le sujet va stagner et tomber dans l'oubli !!spid a écrit :bien, le cas me semble traité: origine restant donc très délicate à définir!
C'est sans compter sur les bonnes Âmes qui feront remonter le sujetdenislamalice a écrit :Bah oui car sinon le sujet va stagner et tomber dans l'oubli !!spid a écrit :bien, le cas me semble traité: origine restant donc très délicate à définir!
Certes JMC, le modèle n'est pas parfaitjmcracing a écrit :Je penche plutôt pour une mauvaise reproduction d'une Porsche 917 CANAM des années 70 (copie de copie de copie.....).
La taille du pilote....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités