un rabbit junior a 150 euro !! 8 heures avant la fin

Modérateurs : Retronews, pro-track
Salut mes lapins,Rabbit31 a écrit :Il est pas trop mal ce lapin![]()
En plus avec ce lien, tu risques de ramener des clients en plus!!![]()
Bonnes enchères à tous (sans moi)
![]()
Rabbit31
je crois plutot que j'ai "geler " ce pauvre lapin car plus enchere depuis que j'ai postétontonOlive a écrit :Rabbit31 a écrit :Il est pas trop mal ce lapin![]()
En plus avec ce lien, tu risques de ramener des clients en plus!!![]()
Bonnes enchères à tous (sans moi)
![]()
Rabbit31
Rassures-toi, un enchérisseur addict ne tient pas compte des rumeurs, conseils et autres bavardagesrabbit87 a écrit :
je crois plutot que j'ai "geler " ce pauvre lapin car plus enchere depuis que j'ai posté![]()
Peut être des amortisseurs Buffalo ou bullit rectifié pour enlever le filetage ? .Sur mon premier rabbit acheté en 85 , un junior , mes deux première option ont été le diff et le kit amortisseurs . les amortisseurs du kit étaient ceux du Buffalo , ils sont toujours sur ma voiture .Ricorabbit a écrit :Tiens, petite question HS: qui sait quelle sorte d'amortisseurs sont montés sur le Rabbit de cette boite? Il n'est jamais sorti comme ça,
mais ils venaient bien de quelque part..... mais d'où ?
Eric
Je viens de prendre la mesure sur mon premier rabbit équipé des amortisseurs rouge(Buffalo , bullit) et j'ai 35mm de garde au solrabbit87 a écrit :pour ma part j'ai "essayer " des amortisseurs de buff sur un lapin et bien il a le ventre qui touche par terre ils sont un poil court
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités