Modérateur : Retronews
Super ton twist aussi, tu nous le présenterarabbit87 a écrit :une petite question au bossces pneus sont ils plus conformes ??
que ceux que j'ai monté![]()
merci
Sur ton modèle , a tu changé les faux amortisseurs avant par des vrais ? , je crois que ce sont des yankee qu'il faut monter , mais d'autres s'adaptent aussi .rabbit87 a écrit :houla il y en a qui ne suivent pas ! la bas au fond a coté du radiateur et j'ai les noms![]()
![]()
il a ete presenté icihttp://www.rcmagvintage.com/viewtopic.php?f=107&t=24201
Des photos de ce twist "tout" rouge? perso jamais vu?
Il me semble que c'est le TWIST 4x4 de Robert MICHEL(il a gagné une régionale à PORT saint LOUIS du Rône avec). Il avait teinté les 4 couples nylon en rouge légèrement foncé.el.macho a écrit :Des photos de ce twist "tout" rouge? perso jamais vu?
Super cette page!!! c'est en la lisant que j'avais acheté cette "rondelle de démarrage" jaune citron pour mon premier TT. Je l'utilise encore et elle n'a presque pas changée de diamètre!!!!
Hellole.pat a écrit :![]()
C'est beau un Twist neuf....
Mr Claudel,
Afin de pouvoir refaire les miens aussi beaux (et je ne pense pas être le seul), est il possible de nous proposer une ré-édition de la boite radio avec son couvercle, ainsi que la protection U en polycarbonate?![]()
Merci
Salut le Pat,le.pat a écrit :![]()
C'est beau un Twist neuf....
Mr Claudel,
Afin de pouvoir refaire les miens aussi beaux (et je ne pense pas être le seul), est il possible de nous proposer une ré-édition de la boite radio avec son couvercle, ainsi que la protection U en polycarbonate?![]()
Merci
Bonjour Nunavut,Nunavut a écrit :Observez bien la photo, j'ai lu ailleurs que bien des "pilotes" se préoccupaient de l'aéro par rapport à l'aileron, ça me fait beaucoup rire !
nunavut
Pourtant je peux t'assurer que l'aileron même en TT a une incidence sur le comportement de la voiture !Nunavut a écrit :Observez bien la photo, j'ai lu ailleurs que bien des "pilotes" se préoccupaient de l'aéro par rapport à l'aileron, ça me fait beaucoup rire !
nunavut
Effectivement, Nunavut nous expliquera peut-êtredenislamalice a écrit :Moi je n'imagine rien... J'ai simplement constaté, et ce à la même époque que celle évoquée !
Sur le support Yankee à l'époque je me souviens avancer ou reculer l'aileron sur son support en alu... Cela jouait effectivement sur la directivité de la voiture à haute (70 ??) vitesse.
Mais Nanuvut vas sans doute nous expliquer lui même ce qu'il a voulu dire !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité