nunavut
Modérateur : Retronews
Ricorabbit a écrit :Encore un ,parmi des dizaines de milliers de jeunes, qui ont débuté dans la voiture R/C dès 1980 grâce au BULLIT.
A gouté ensuite au 4x4 grâceau KYOSHO Land Jump kité JMC racing (de nombreuses courses sur le circuit de CAVAILLON )....avant son aventure YANKEE
Bonjour à tous,Ricorabbit a écrit :Ce Twist Nunavut, il était stocké démonté dans un coin ou rangé brut d'une course dans le garage ? Ou bien c'est une reconstruction
avec des pièces détachées? Ca fait combien de temps qu'il n'a pas était monté?
Eric
Bonjour rabbit87,rabbit87 a écrit :bon remontage étape par étape ,je voudrais savoir vu que le concepteur vient sur ce sujet si il a exister des pieces "racing" pour le twist car je possede un support amorto avant en alu qui permet de les monter vertical
Plans :jmcracing a écrit :Bonjour rabbit87,rabbit87 a écrit :bon remontage étape par étape ,je voudrais savoir vu que le concepteur vient sur ce sujet si il a exister des pieces "racing" pour le twist car je possede un support amorto avant en alu qui permet de les monter vertical
j'ai retrouvé des photos et des plans qui vont répondre à ta question:
1_ Pour l'arrière :
2 _ Pour l'avant :
jmcracing a écrit :Bonjour rabbit87,rabbit87 a écrit :bon remontage étape par étape ,je voudrais savoir vu que le concepteur vient sur ce sujet si il a exister des pieces "racing" pour le twist car je possede un support amorto avant en alu qui permet de les monter vertical
j'ai retrouvé des photos et des plans qui vont répondre à ta question:
1_ Pour l'arrière :
2 _ Pour l'avant :
Un grand MERCI RCPaperRCPaper a écrit :Bonjour,
Merci pour ce post très intéressant.
Voici deux publicités tirées d' Auto RCM n° 46.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité