Tout d abord meilleurs vœux à tous !
Je me présente 36 ans j habite dans la Drôme près de Valence, grand passionné de tout ce qui roule à moteur !
J ai découvert ce forum en recherchant des informations pour la réfection d un burns que j ai acquis en début d année dernière, j ai pu y trouver de bon conseil, merci !
Sinon je fais parti d'un club de modélisme de Rc drift, non rien de bien vintage mais une discipline ludique et tres intéressante.
Me reste plus qu à vous présenter le burns.
A bientot
Présentation MIN1000
Modérateurs : Retronews, pro-track
Re: Présentation MIN1000
Hello
Bienvenue sur le forum .
a+
alain
Bienvenue sur le forum .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
- tontonOlive
- Champion du monde
Bienvenue chez doux dingues
Mon petit doigt me dit que parmi les autos qui t'intéressent il y en a une petite avec les roues aux 4 coins et montée sur des suspensions en caoutchouc
(cf mon avatar et ma signature).
A bientôt,
Olivier

Mon petit doigt me dit que parmi les autos qui t'intéressent il y en a une petite avec les roues aux 4 coins et montée sur des suspensions en caoutchouc

A bientôt,
Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
Et bien oui ... effectivement elle prend également aussi un peu de place dans le garage mais je suis bien un amateur de mini austin
Je possède également deux modèles Tamiya M03, dont une réplique de mon échelle 1 et autre châssis HPI Cup Racer vêtu d'une carro de mini
Je présenterai ces modèles dans la section appropriée.
tontonOlive ton petit doigt à vu juste !

Je possède également deux modèles Tamiya M03, dont une réplique de mon échelle 1 et autre châssis HPI Cup Racer vêtu d'une carro de mini

Je présenterai ces modèles dans la section appropriée.
tontonOlive ton petit doigt à vu juste !
Bienvenue sur rc mag vintage, tu vas voir nous sommes nombreux à aussi être passionner de voiture ancienne échelle 1 ,en plus de ma collection de vintage 1/8 'j'ai un spider alfa de 2 litres et un 103 et 102 Peugeot a restaurer pas l'alfa elle est presque état concour elle est de 1975
Bonsoir et bienvenue sur le forum, on ne doit pas être loin , je suis à coté de Loriol !
Patrick
Patrick
Merci à tous pour votre accueil, on est même très proche je suis d Etoile sur rhone !BAJOMA a écrit :Bonsoir et bienvenue sur le forum, on ne doit pas être loin , je suis à coté de Loriol !
Patrick