jmcracing a écrit :Bonsoir Alain,
comme il y a eu pas mal de copiages sur le MARDAVE, vois si la roue dentée ne serait pas compatible.
Pour les bras, modèle différent, mais possibilité de bricoler ?
P S : si je ne m'étais pas lancé dans l'aventure courses de buggies 1/8 th dès fin 1976, c'est dans la conception, fabrication de stock-cars que je me serais lancé, car les courses de S C plaisaient bcp au public.....
Hello JMC
L'idéal serait de trouver les vrais pièces , mais j'y crois pas trop . Dans le pire des cas , et je pense que ce sera le cas

, je devrais trouver une couronne de mardave ou bien d'une autre marque , ensuite placer la courroie et prendre les mesure pour fabriquer bras de suspension . La réalisation des bras n'est pas difficile , seul contrainte , trouver une couronne .
C'est dommage que cette catégorie n'est pas prise en France car ce devait vraiment être un partie de franche rigolade sur la piste . Peut être que si un jour il y a un asse grand nombre de stock car en état de rouler lors d'une rencontre sur piste terre ou bitume , il serait possible de se faire une course sans crainte des coups

, contrairement à nos vénérables piste et tt .
Si quelqu'un a une piste pour trouver des pièces , surtout la couronne , n'hésitez pas

. Pour le réservoir , il me semble que c'est le même que celui des DFR buggy , faut que je regarde da la boite de mon buggy dfr si le réservoir se monte sur le chassis . Autre solution , je monte un réservoir avion ,ce devait d'ailleurs être ce type de réservoir qui étaient monté sur les voitures les plus ancienne(voir sur les asso).
a+
alain