Vintann et son équipe
Vintann et son équipe
Work In Progress
Dernière édition par Vintann le 10 Juin 2019, 23:07, édité 11 fois.
- Tractoricou
- Champion du monde
Re: Vintann et son équipe

encore un fou des étagère comme moi
j'ai vu pas mal de caisses vraiment très intéressantes

c'est quoi un Guepard JPM R ?
en tout cas si tu souhaites participer au musée virtuel avec tes photos suis preneur

Bravo, magnifique collection, j’espère ne jamais avoir autant d'autos lol
Patrick Ant.
Oui je suis un grand fan des etagères comme toi 
Le Guepard JPM R est un proto melangant pas mal de piéces et surtout concept different realisé par un ami à moi.
Tout comme mon Bullit JPM R.
Oui pas de soucie avec plaisir. On voit ça.
Merci Patrick. Moi j'espere ne jamais en avoir moins ;D

Le Guepard JPM R est un proto melangant pas mal de piéces et surtout concept different realisé par un ami à moi.
Tout comme mon Bullit JPM R.
Oui pas de soucie avec plaisir. On voit ça.
Merci Patrick. Moi j'espere ne jamais en avoir moins ;D
- Tractoricou
- Champion du monde

il est terrible ce "bullit"

Magnifique collection, du coup je suis entrain de faire un plancher dans mon grenier pour faire comme vous.
fg a écrit :Magnifique collection, du coup je suis entrain de faire un plancher dans mon grenier pour faire comme vous.

- denislamalice
- Champion du monde
Vraiment du beau matos en très bel état !!
Bravo car la collection est très complète à part quelques modèles US manquants ( mais on s'en fout un peu des ricains !!
) et il doit y avoir des heures de boulot !!
Bravo et merci pour cette présentation !!

Bravo car la collection est très complète à part quelques modèles US manquants ( mais on s'en fout un peu des ricains !!

Bravo et merci pour cette présentation !!

Denis Sallé
HelloTractoricou a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
encore un fou des étagère comme moi
j'ai vu pas mal de caisses vraiment très intéressantes![]()
c'est quoi un Guepard JPM R ?
en tout cas si tu souhaites participer au musée virtuel avec tes photos suis preneur
En réponse a ta question , JPM R concepteur de proto en tout genre

@ + JPM R
Bullit made homeTractoricou a écrit :
il est terrible ce "bullit"

JPM R
Ouahh, superbe collection !!! Combien d'années pour rassembler toutes ces autos ? 

Très très belle collection, complète avec des voitures très bien restaurées et propres, du grand hart.
Si je peux me permettre au niveau des Yankee:
Ton enduro 82 date de 1982 (train avant plastique)
Enduro 85 => il s'agit d'un Europa 84x4 de 1984
Europa 87 => année 1987
Europa 88 => l'année est bonne (1988) mais il s'agit d'un Europa 89 (train avant sur rotules)

http://vintage-rc-car.kazeo.com/
Salut
Le train sur rotule yankee est apparu en 88 et non en 89
Le train sur rotule yankee est apparu en 88 et non en 89
Merci a vous.le.pat a écrit :![]()
Très très belle collection, complète avec des voitures très bien restaurées et propres, du grand hart.
Si je peux me permettre au niveau des Yankee:
Ton enduro 82 date de 1982 (train avant plastique)
Enduro 85 => il s'agit d'un Europa 84x4 de 1984
Europa 87 => année 1987
Europa 88 => l'année est bonne (1988) mais il s'agit d'un Europa 89 (train avant sur rotules)
Quelques années mais c'est 3 dernieres année ot ete plutot active. Bien moins niveau restau car le temps manque comme pour beaucoup de monde.
Merci pour tes infos. J'en ai besoin car chez certaines marques et sur certains modèles et en fonction de des versions je ne suis pas sur des années donc si erreur il y a n'hesitez pas.
Dernière édition par Vintann le 28 Jan 2017, 13:06, édité 1 fois.
Très belle collection, il y en a pour tout les goûts, les auto conformes ou pas sont propres et joliment décorées c'est une très jolie expo
Je ne sais pas ou va mon coup de coeur!

Je ne sais pas ou va mon coup de coeur!
Magnifique et bravo
Pour les autos ,la sg standard ne possede pas ses roues d origines ,ce sont des turins !
Le pod de la tres belle micro racing n est pas non plus celui d origine ,Le kit luxe possedait un pod usine et le frein a disque ce ne sont la que des details .
Felicitations et encore bravo .
Pour les autos ,la sg standard ne possede pas ses roues d origines ,ce sont des turins !
Le pod de la tres belle micro racing n est pas non plus celui d origine ,Le kit luxe possedait un pod usine et le frein a disque ce ne sont la que des details .
Felicitations et encore bravo .

- lehornetvosgien
- Champion du monde
j'me sens moins seul,d'un coup
belle collection 

vive le hornet...pas folle la guêpe...
Salut a tous.
Merci. La folie a touché pas mal d'entre nous
Merci pour les infos sur le SG Standart et la Micro Racing. Ca tombe bien car j'ai cherche des infos sur cette planche Micro Racing mais je n'ai pas trouvé grand chose.

Merci pour les infos sur le SG Standart et la Micro Racing. Ca tombe bien car j'ai cherche des infos sur cette planche Micro Racing mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Bonjour ,regardez sur la revue adepte ,vous avez un article sur la micro racingVintann a écrit :Salut a tous.
bravo,très belle collec !!
j'aime bien le côté approximatif de certains modèles, ça désacralise le vintage !!!
mon coup de coeur ira au Turbo cross, car à part en couverture d'auto 8 (je crois...) je n'en avais jamais vu !!

j'aime bien le côté approximatif de certains modèles, ça désacralise le vintage !!!
mon coup de coeur ira au Turbo cross, car à part en couverture d'auto 8 (je crois...) je n'en avais jamais vu !!

Hello.
Petite mise à jour car il y a eu quelques departs, arrivées et même retours.
Petite mise à jour car il y a eu quelques departs, arrivées et même retours.
- LonestarV2
- Ligue
Teudcheu la vache de brochette toutes categories
C'est magnifique!

C'est magnifique!

Salut
Ah il manque des catégories mais mon recentrage continue avec encore pas mal de départs et quelques arrivées.
MerciLonestarV2 a écrit : ↑22 Fév 2018, 11:49Teudcheu la vache de brochette toutes categories![]()
![]()
![]()
C'est magnifique!![]()
![]()
![]()

Ah il manque des catégories mais mon recentrage continue avec encore pas mal de départs et quelques arrivées.
Un mot magnifique
Hello.
Le temps passe, les projets avancent (ou pas!), les envies changent mais la passion est toujours intact.
Petite mise à jour.
Le temps passe, les projets avancent (ou pas!), les envies changent mais la passion est toujours intact.
Petite mise à jour.
- denislamalice
- Champion du monde
Espérons que cela avance un petit peu !!
Faudrait STP, nous faire voir les étagères remplies pour que l'on se rende compte !
Mon coup de coeur va forcément à la Dynamic, parmi les premières voitures produites et de plus à suspensions. La carrosserie de Matra rarissime complète cette voiture qui possède une installation radio d'époque !
Faudrait STP, nous faire voir les étagères remplies pour que l'on se rende compte !
Mon coup de coeur va forcément à la Dynamic, parmi les premières voitures produites et de plus à suspensions. La carrosserie de Matra rarissime complète cette voiture qui possède une installation radio d'époque !
Denis Sallé