le prototype "TWIST revival" sera visible à La VOSGIENNE 2016, 17 et 18 sept.....
Des photos sous peu pour les nostalgiques d'une super époque de la voiture R/C

Modérateur : Retronews
Tout pareil que le poteau Rico.Ricorabbit a écrit :Dis donc Oldneusk, on peut peut-être se passer de ce genre de réflexion, non ?! A quoi cela sert-il? A rien, donc tu te les gardes, ça ne sera que plus
utile pour le forum. Sans déconner!
On est sur un forum Rc les gars, si vous n'aimez pas certains traits de caractères de certains membres, bin on s'en fout ! Gardez vos opinions, tout le
monde ne peut pas plaire !
A bon entendeur....
Salut les garsSteveWarson a écrit :Tout pareil que le poteau Rico.Ricorabbit a écrit :Dis donc Oldneusk, on peut peut-être se passer de ce genre de réflexion, non ?! A quoi cela sert-il? A rien, donc tu te les gardes, ça ne sera que plus
utile pour le forum. Sans déconner!
On est sur un forum Rc les gars, si vous n'aimez pas certains traits de caractères de certains membres, bin on s'en fout ! Gardez vos opinions, tout le
monde ne peut pas plaire !
A bon entendeur....
Ce genre de commentaire soit on se le garde, soit c est en Mp vers le membre me semble t il.
Dans tous les cas moi je attends la suite avec impatience
Droit de réponse suite à attaque personnelle :Oldneusk a écrit :Si tu veux offrir toute la prestance à ce proto JMC, laisse ta vanité et ton arrogance à Martigues...
Olala...jmcracing a écrit :Il a été visible (en statique !) lors de la course de Ligue à APT (84400) ce dimanche 11/09......mais ne sera malheureusement pas à la VOSGIENNE 2016, suite à ce que vous savez (vraiment écoeuré et démotivé...par un vosgien en plus, alors que mes origines sont vosgiennes : Epinal et La Bresse !!!!)
Salut JMC,jmcracing a écrit :Il a été visible (en statique !) lors de la course de Ligue à APT (84400) ce dimanche 11/09......mais ne sera malheureusement pas à la VOSGIENNE 2016, suite à ce que vous savez (vraiment écoeuré et démotivé...par un vosgien en plus, alors que mes origines sont vosgiennes : Epinal et La Bresse !!!!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité