JJ LUX
Cela est tout a fait possible , car le modele neuf que j'ai recupere ne me semble pas tout a fait conforme . Je dois recuperer des roues blanches , mais pour le chassis je crois que celui en epoxy etait une option . Il est tres difficile de remonter un modele conforme car les pieces de toutes les MK3 etaient disponibles en option et sont compatibles . ( Alfa , Pro et Super Pro )superfredo a écrit :SALUT JLLUX
Je croyais que les premieres MKIII importees par IMPORTECNIC a MULHOUSE avaient le chassis alu,le pod alu,les paliers noirs et les jantes blanches.
A+
FRED
Merci pour ces infos . Je comprends mieux mon soucis de remontage ! Je recherche donc les 2 pieces manquantes ...superfredo a écrit :SALUT JJ
Il te manque 2 pièces:une piece en alu( ref 33211) anodisée bleue sur laquelle se place la couronne ,qui passe ds le roulement dont le diametre int est superieur a celui de ton roulement et un carré de frein (ref 36111) qui se visse dessus.
FRED
PS J ' ai une paire de SICCOM DP101 NEUF dans leur boite si ca t'interesse ?
Bonsoir Bruno ,neznez a écrit :Salut JJ
je dispose du carré de frein encore en sachet au besoin
a+
Bruno
pas de soucis pour le carré de freinJJLUX a écrit :Bonsoir Bruno ,neznez a écrit :Salut JJ
je dispose du carré de frein encore en sachet au besoin
a+
Bruno
Je veux bien que tu gardes cette piece au chaud ... Des que je trouve la seconde piece manquante , je te contacte pour conclure un echange .
Merci d'avance .
JJ LUX
Une hypothese : le tube avec filetage servait peut-etre de rallonge sur la sortie de l'echappement Serpent pour evacuer les gaz en dehors d'une carrosserie type GT ? Le diametre est-il compatible ?GuidonJr a écrit :Concernât l'échappement, y' avait juste la plaque cylindrique. C'était les toute première mesure contre le bruit et la Hollande ou l'Allemagne était assez en avance sur point. On a le meme chez pb, avant l'arrivé du vrai pot accordable gros volume.
Attention, le tube avec le filetage n'a aucun rapport avec l'échappement ou Serpent. , c la fixation du filtre à air papier type MRC...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité