La p'tite dernière arrivée :
Quelques restes de caoutchouc au niveau du volant moteur, montrent qu'il y a au moins eu tentative de démarrage du moulin.
Mais vu l'état des dessous (châssis et triangle) et des pneus, elle a pas du rouler beaucoup cette bestiole
Manque pas mal de chose : moteur, pot, réservoir, mais la base est sympa.
De toute façon j'l'aime pas l'énorme parechoc
rabbit31
Robbe Pantera
Re: Robbe Pantera
Hello ,
Un modèle plutôt sympa même si il n'a jamais briller !
il ne te manque pas grand chose , le principal est la , bonne Resto..
@+ JPM R
Un modèle plutôt sympa même si il n'a jamais briller !
il ne te manque pas grand chose , le principal est la , bonne Resto..
@+ JPM R
Hello
J'ai aussi ce modèle incomplet (manque le couvercle de la boite radio et le pilote) , le miens possède une carro alu jaune , je peut la cassé , j'en ai plusieurs neuve d'avance . Ce modèle robbe est en fait un prafa pantera , très proche du prafa tornado (je l'ai aussi), le tornado a une carro lexan et des jantes avec un autre dessin . Mes deux modèles sont des 4x4 , il y a aussi la version 4x4 sur des grosses roues et quatre roues directrice + marche arrière . Sur ce modèle , j'ai neutralisé la direction arrière . Ces modèles sont des contrefaçons de voitures serpent tt , les pièces sont interchangeable entre les deux marques , la plus grosse différence sont les diffs , à billes pour serpent et pignon sur prafa . Sur ces voitures , les moteurs sont des prafa (zx21 re-badgé) .
voila pour ce modèle et ses dérivés . Je ne connais pas d'autre versions sur cette base mécanique , mais elles existe peut être .
Pour l'échappement , c'est aussi une copie de serpent .
a+
alain
J'ai aussi ce modèle incomplet (manque le couvercle de la boite radio et le pilote) , le miens possède une carro alu jaune , je peut la cassé , j'en ai plusieurs neuve d'avance . Ce modèle robbe est en fait un prafa pantera , très proche du prafa tornado (je l'ai aussi), le tornado a une carro lexan et des jantes avec un autre dessin . Mes deux modèles sont des 4x4 , il y a aussi la version 4x4 sur des grosses roues et quatre roues directrice + marche arrière . Sur ce modèle , j'ai neutralisé la direction arrière . Ces modèles sont des contrefaçons de voitures serpent tt , les pièces sont interchangeable entre les deux marques , la plus grosse différence sont les diffs , à billes pour serpent et pignon sur prafa . Sur ces voitures , les moteurs sont des prafa (zx21 re-badgé) .
voila pour ce modèle et ses dérivés . Je ne connais pas d'autre versions sur cette base mécanique , mais elles existe peut être .
Pour l'échappement , c'est aussi une copie de serpent .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Toute la transmission est là, les amortisseurs, la direction...
Me manque rien d'irremplaçable, juste l'ensemble moteur
Merci Alf pour ces infos, vu sur d'autres posts du forum
Rabbit31
Me manque rien d'irremplaçable, juste l'ensemble moteur
Merci Alf pour ces infos, vu sur d'autres posts du forum
Rabbit31
Bonjour, à tous,
Les photos du mien (prise à la Bourguignonne 2012) sont dans le musée de RCmagVintage.
(http://www.rcmagvintage.com/reviews/ret ... ma1112.htm)
Il roule et j'ai le pilote complet.
Patrick.
Les photos du mien (prise à la Bourguignonne 2012) sont dans le musée de RCmagVintage.
(http://www.rcmagvintage.com/reviews/ret ... ma1112.htm)
Il roule et j'ai le pilote complet.
Patrick.
Joli
Pas évident le montage du carbu à tiroir
Rabbit31
Pas évident le montage du carbu à tiroir
Rabbit31