il y a un superbe travail sur ce 4x4
 .Je me demande pourquoi avoir conservé les deux couronnes , il était facile de n'en mettre qu'une .
 .Je me demande pourquoi avoir conservé les deux couronnes , il était facile de n'en mettre qu'une .a+
alain
 .Je me demande pourquoi avoir conservé les deux couronnes , il était facile de n'en mettre qu'une .
 .Je me demande pourquoi avoir conservé les deux couronnes , il était facile de n'en mettre qu'une .
Alain,alf77 a écrit :C'est toi qui l'a ce modèle ?, ou ce sont les anciennes photos qui avaient été poster il y a quelque années ?.
il y a un superbe travail sur ce 4x4.Je me demande pourquoi avoir conservé les deux couronnes , il était facile de n'en mettre qu'une .
a+
alain
 , je ne le connais pas
 , je ne le connais pas  (passage en 4x2 facile peut-être?)
 (passage en 4x2 facile peut-être?)Je ne sais pas de quand date le Mustang Graupner (avant ou après cette modification) mais ce dont je suis certain, c'est que j'ai eu la même idée pour le Buffalo à sa sortie, sans connaître le Mustang Graupner et que je ne suis certainement pas le seul.Pirate88 : ca ete copier du mustang graupner exactement la meme transmission
 
   Je sors
  Je sors  
 
 pas très génial
  pas très génial 
 
 
  
 Comme vous le remarquez, les roues ne sont pas conforme au plantontonOlive a écrit : ↑25 Fév 2016, 21:43Alors, comme c'est pas fini, continuons
Il y avait encore une ou deux bricoles...comme celle-ci:
A+ Olivier
 
  
  
 
 
  
   
   
 
 
  
 Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité